Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Regroupement] Pardus 2009  (Lu 13941 fois)
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Helpeur certifié
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Juillet 22, 2009, 11:29:38 »

Bonsoir,

Comme tu  le précises, il y a l'effet 2009.
Peut-être que Pardus passera finalement en dessous de la quarantième place, ce qui serait déjà sympa. Wink
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
Gerinald
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Juillet 22, 2009, 12:28:13 »

Bonjour

C'est plus que bien parti sur le chemin de la gloire,
Pardus 2009 en dixième position sur Distrowatch ce matin
(bien sûr il y a l'effet 2009, menfin )  Smiley
La photo qui le prouve ici: http://bayimg.com/oACGFaacM

Bonjour,

Ben, il y a même pas une semaine, elle était encore en 36 ème position !!!!!

Bravo à toute l'équipe Wink

Une superbe remontée Wink

@micalement
@+ Gerinald
Journalisée
omar ts
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Août 31, 2009, 12:42:06 »

je suis omar de L'ALGERIE, j'ai un demande pour les utilisateurs de PARDUS, J'ai essayé de télécharger cette distribution à plusieurs reprises (environ 5 fois) par lien direct ou par le fichier torrent; mais chaque fois J'ai trouvé le md5 différent, qui peut me faire parvenir une copie par courrier n'hésiter pas  parce que j'étais très impressionné par elle, et Merci d'avance.

Message du Modérateur : J'ai enlevé ton adresse postale parce que c'est une information trop personnelle pour la rendre publique sur un forum. Le forum est doté d'une messagerie interne qui permet éventuellement de s'échanger ce genre d'information de personne à personne. C'est plus prudent.
« Dernière édition: Août 31, 2009, 16:37:54 par PhiX » Journalisée
ProfGast
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Janvier 16, 2010, 10:23:44 »

Pardus 2009.1 est sortie. Smiley

http://ftp://ftp.pardus.org.tr/pub/pardus/kurulan/2009.1/Pardus_2009.1_Anthropoides_virgo_International.iso
Journalisée
Rouanito
Da Big Boss
Administrateur
Helpeur certifié
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Janvier 16, 2010, 20:31:25 »

Salut,

Je suis pas mal déçu par cette MAJ.

Problème avec ma sortie jack,  des crépitements trés important dans le casque meme avec un son à 0.
Des bugs avec les widgets et le volet déroulant dans l'angle.
Obligé d'éteindre le pc en invite de commande, le bouton shutdown et reboot ne ferme pas la session.

Bref, la mise à jour de KDE est appréciable, mais ces bugs ternissent cette nouvelle version.
Journalisée
lamontagne22
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Trop sérieux s'abstenir ^_^

« Répondre #50 le: Janvier 17, 2010, 00:15:28 »

Bonsoir
Moi aussi je suis (un peu ) déçu de cette nouvelle version.
>Déjà la météo yawp donne des lieux suivis de " brittany " Huh?
 alors que plasma-applet-customizable_weather_plasmoide-0.9.12-mud2009 est 10 fois supérieur ! à tout points de vues..mais n'existe pas en pisi Huh??
>toujours pas de leds an applet affichable au tableau de bord pour les claviers sans fil  ( qui n'ont pas de leds ) pour maj et num.
>toujours pas de résolutions 16/9 = 1600x900 ( il faut faire un copier / coller d'un fichier xorg.conf d'une autre distro.
>il faut remettre le CD pour réparer le grub quand on l'installe dans le répertoire de pardus ( quand multi-boot )
<Toujours pas de pavé numérique activé par défaut lors de l'installation ou même à l'ouverture de session.
Bref à part çà cette 2009.1 est toujours stable pour le moment :=.ou j'appréhende c'est si Pardus va vers KDE 4.4 qui est un vrai désastre.(je teste sur cooquer..j'ai d'ailleurs arrêté )
Je ne vais pas faire un post pour chacun ..ni faire des rapports de bugs .: place aux jeunes.!
Ce qui est dommage , c'est qu'il n'y ai pas un tuto très bien explicite pour créer des pisis ..pour transformer des deb ou des rpm.Huh?
Si quelqu'un peut faire remonter ces suggestions  ..Merci beaucoup à l'avance.
Car je reste sous Pardus ..malgré tout.: je n'ai pas trouvé mieux ( j'ai essayé une centaine de linux.) c'est vrai !!!
Merci donc à la Communauté Pardus et aux devs et surtout bons courage !
Bien Amicalement
Journalisée

Smiley    Pardus 2009.2_Geronticus eremita    Smiley
lemork
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Janvier 30, 2010, 22:35:43 »

Bonjour,

je viens d'installer Pardus en dual boot sur mon portable dell studio  : j'en suis très content surtout au niveau  de l'environnement kde qui fonctionne mieux qu'avec ubuntu sur  mon micro.

je suis un "utilisateur curieux" de Linux, je n'ai rencontré aucun problème pour l'instant mis à part un plantage à l'installation. Webcam, son, wifi, lan, pad souris, touches multimédia.tout semble fonctionner.

on a rapidement un environnement graphique agréable et les outis pour aller plus loin dans l'exploratioon de linux (tel est mon cas)
Journalisée
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Helpeur certifié
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Janvier 31, 2010, 00:16:57 »

Bonsoir,

Effectivement quand il n'y a a pas de soucis de reconnaissance matériel, Pardus est assez rapidement et réellement fonctionnelle, ce qui est appréciable.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: