Bonsoir
Moi aussi je suis (un peu ) déçu de cette nouvelle version.
>Déjà la météo yawp donne des lieux suivis de " brittany "

alors que
plasma-applet-customizable_weather_plasmoide-0.9.12-mud2009 est 10 fois supérieur ! à tout points de vues..mais n'existe pas en pisi

?
>
toujours pas de leds an applet affichable au tableau de bord pour les claviers sans fil ( qui n'ont pas de leds ) pour maj et num.
>
toujours pas de résolutions 16/9 = 1600x900 ( il faut faire un copier / coller d'un fichier xorg.conf d'une autre distro.
>
il faut remettre le CD pour réparer le grub quand on l'installe dans le répertoire de pardus ( quand multi-boot )<
Toujours pas de pavé numérique activé par défaut lors de l'installation ou même à l'ouverture de session.Bref à part çà cette 2009.1 est toujours stable pour le moment :=.ou j'appréhende c'est si Pardus va vers KDE 4.4 qui est un vrai désastre.(je teste sur cooquer..j'ai d'ailleurs arrêté )
Je ne vais pas faire un post pour chacun ..ni faire des rapports de bugs .: place aux jeunes.!
Ce qui est dommage , c'est qu'il n'y ai pas un tuto très bien explicite pour créer des pisis ..pour transformer des deb ou des rpm.

Si quelqu'un peut faire remonter ces suggestions ..Merci beaucoup à l'avance.
Car je reste sous Pardus ..malgré tout.: je n'ai pas trouvé mieux ( j'ai essayé une centaine de linux.) c'est vrai !!!
Merci donc à la Communauté Pardus et aux devs et surtout bons courage !
Bien Amicalement