Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mises a jour ???  (Lu 423 fois)
armageddon51
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 18, 2011, 23:35:24 »

J'utilise Pardus depuis un bout de temps, tout fonctionne. Par contre, comparé aux autres distros Linux, ça m' étonne de l' absence totale de mise a jour continu. J' ai beau vérifier mais on me dit que tout est a jour. Est ce que le développement se continue toujours ? Est ce qu' on garde toutes les mises a jour pour la prochaine version ?
Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 19, 2011, 07:58:33 »

Il y a eu des mises-à-jour hier et une aujourd'hui encore.

Si tu as ça :
Code:
pisi lr
pardus [actif]
   http://packages.pardus.org.tr/pardus/2011/devel/i686/pisi-index.xml.xz
et si tu fais un :
Code:
pisi up
alors tu verras les mises-à-jour se faire.

« Dernière édition: Mai 19, 2011, 08:00:25 par PhiX » Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 19, 2011, 12:48:12 »

Ca dépend des dépôts que tu utilises effectivement.
Sur les dépôts stables tu auras principalement des mises-à-jour de sécurité, bug-fix.
Sur les dépôts de test, c'est presque tous les jours qu'il y a quelques paquets qui sont mis à jour.
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
armageddon51
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 19, 2011, 15:30:55 »

Peut être que j' ai manqué quelque chose. J' utilise le gestionnaire de paquets/mise a jour pour voir s' il y a du nouveau mais il me rapporte toujours que tout est a jour. Ça n'a fonctionné qu' une seule fois après l' installation.

Est ce qu' il y a des mises a jour qui se font automatiquement sans le savoir ? J'utilise le dépôt original de Pardus.
 http://packages.pardus.org.tr/pardus/2011/stable/i686/pisi-index.xml.xz
Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 19, 2011, 17:17:47 »

Mince alors ! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas le dépôt stable. Peut-être qu'en effet il n'y a pas eu encore de mises-à-jour dans le dépôt stable ?
En tout cas, je n'ai eu aucun problème avec le dépôt de développement jusqu'à présent.
« Dernière édition: Mai 19, 2011, 17:18:26 par PhiX » Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
BG1
Occasionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 19, 2011, 18:17:49 »

Si si il y a eu des mises à jours sur les dépots stables.  Wink
Par contre quel dépots tu as dans le gestionnaire de paquets (si tu n'as rien modifier depuis l'installe tu n'en as qu'un) . si c'est le cas télécharge le script de config du forum dispo ici http://www.pardus-fr.org/depotsdepaquets.html#tab_configuration_automatique_des_depots et de prendre les dépots stables (mais bon en tests tu risque pas grand chose non plus  Tongue)
Avant d'utiliser le script n'oublie pas de fermer le gestionnaire (ctrl+Q) pour que le changement soit effectif aussi dans le gestionnaire.
« Dernière édition: Mai 19, 2011, 18:20:20 par BG1 » Journalisée

Cordialement @+
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: