Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ouistiti49  (Lu 451 fois)
ouistiti49
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 16, 2011, 21:57:36 »

oBonjour tout le monde,

Ce petit mot pour me présenter. Je viens à Pardus par curiosité apres avoir été sur une autre distribution que j'aime beaucoup . Curiosité quand tu nous tiens . cette distribution etait la ZENWALK .
Et ma foi, je dois dire que j'aime bien, j'aurais cru qu'avec KDE, le résultat aurait été plus lent .eh bien non Smiley

je vais creuser encore un peu celle-ci et j'avoue que j'attends avec hate l'arrivée de la Pardus 2011 (oui, couillon comme je suis , je n'ai pas vérifié et j'ai installé tout de go la version 2009).
Qui vivra verra .
Ah si !
j'aime bien aussi ce site et le forum . tout y est clair et bien amené . je vais faire un tit tour de lecture . A vous  lire avec plaisir.

Amicalement

ouistiti

je fais un petit Edit car je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas dit d'où je suis . Ah ma douée ! je suis d'Angers splendide capitale du non moins sublime Anjou Wink
« Dernière édition: Février 16, 2011, 22:01:23 par ouistiti49 » Journalisée
BG1
Occasionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 16, 2011, 22:35:02 »

Salut ouistiti49  Smiley
Bienvenu a toi sur ce forum. Tu verra que Pardus est très agréable a utiliser et super stable. N'hésite pas a poser tes questions si tu en as. Heureux de compter un nouveau menbre. Cheesy
Journalisée

Cordialement @+
ouistiti49
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 16, 2011, 22:41:38 »

Merci Smiley
.et je compte bien poster toutes les questions du monde  . même les plus improbables   Smiley .
en vrai, je suis ravi de cette distrib .et pourtant j'ai quelques heures de vol en Linuxplane .
Même ma derniere, l'excellente Zenwalk, je ne la regrette pas .et pourtant ! que déchirements de la quitter lachement Wink
« Dernière édition: Février 16, 2011, 22:42:42 par ouistiti49 » Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Février 17, 2011, 20:49:35 »

Bienvenue ouistiti49 !
Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: