Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (RÉSOLU)Chagement de Clavier KDE Pardus 11  (Lu 591 fois)
badaboum
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 23, 2011, 03:13:00 »

Bonjour,

Je suis nouveau sous cette distribution que j'avais testé en version 2009.2 mais j'avais décidé d'attendre la sortie version 2011.

Tout est parfait mais le gros problème est celui de mettre le clavier sous la bonne langue. Il semble manqué d'office sous KDE au niveau de la gestion * localisation langue * la gestion des claviers.  Y a t'il un paquet que l'on doit installer afin d'avoir la gestion du clavier directement sous KDE.

Clavier rechercher français canada. je vous aime bien les cousins mais vous avez un clavier vraiment bizarre.

Merci a l'avance.
« Dernière édition: Janvier 23, 2011, 17:30:29 par badaboum » Journalisée
echazare
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 23, 2011, 07:58:31 »

Bonjour,

Je suis nouveau sous cette distribution que j'avais testé en version 2009.2 mais j'avais décidé d'attendre la sortie version 2011.

Tout est parfait mais le gros problème est celui de mettre le clavier sous la bonne langue. Il semble manqué d'office sous KDE au niveau de la gestion * localisation langue * la gestion des claviers.  Y a t'il un paquet que l'on doit installer afin d'avoir la gestion du clavier directement sous KDE.

Clavier rechercher français canada. je vous aime bien les cousins mais vous avez un clavier vraiment bizarre.

Merci a l'avance.

non c'est par défaut normalement:

Menu général --> configuration du système --> périphérique d'entrée --> clavier --> dispositions --> configurer nouvelle disposition et choisir la langue française et le canada.

Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 23, 2011, 12:15:04 »

Si cela ne fonctionne pas de manière graphique, tu as un petit tutoriel dans la documentation.
« Dernière édition: Janvier 23, 2011, 12:15:43 par PhiX » Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
badaboum
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 23, 2011, 17:29:37 »

Ça fonctionne parfaitement ! Je dois avoué que je suis déçu de moi de ne pas avoir trouvé cela. J'ai passé partout sauf les périphériques d'entrées.

Enfin merci énormément les amis. Je suis vraiment impressionné par Pardus. C'est vraiment la mal connu de l'Univers Linux. Elle mérite bien d'être dans le Top 10 sur Distrowatch. D'autant plus que ce n'est pas basé sur une autre.

Vraiment super.

Merci encore une fois.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: