Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tout neuf de Québec  (Lu 362 fois)
hch
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

C'est l'hivers.

« le: Janvier 02, 2011, 04:00:22 »

Hello le monde  Smiley
C'est ici qu'on se présente  Huh?

Je bidouille en informatique depuis que ça existe.ou presque, disons plus de 20 ans  Cheesy
A l'origine j'étais musicien (clavier, l'orgue principalement) mais les temps changent, la musique aussi.
C,est comme ça qu'a 40 ans je suis retourné aux études pour devenir psychologue (mes amis s'amusent
à dire que j'ai mal tourné) Moi j'en suis bien content.
L’informatique est une passion, comme plusieurs d'entre vous et comme pratiquement tout le monde je suis passé par le DOS puis winXYZ,
mais quand Virça est sorti je n'ai pas suivi.
Ça fessait déjà un bout que je fouillais Linux et j'ai fini par l'adopter. D'abord Ubuntu
puis Linux Mint5 puis la mint9 sous Gnome. Avec l'aide d'un ami et "mentor" qui m'a fait découvrir KDE et Pardus
dont je suis tombé amoureux (de pardus, pas du mentor) Cheesy  je roule Pardus 11 et comme vous tous , on attend les développements.
Pour moi KDE est nouveaux, je le découvre avec plaisir, je retrouve un âme d'enfant dans cette découverte Cheesy

je suis de ceux qui aime lire les forums, on y apprend tant de choses, ça évite les questions redondantes.
alors mes salutations distingués à tout ce beau monde
@+ hch
Journalisée
lamontagne22
Invité
« Répondre #1 le: Janvier 02, 2011, 05:33:33 »

Smiley Bonsoir et Bienvenue hch

Bien content que Pardus lié à KDE te conviennent  Wink
Dans 1 mois la Finale !
A bientôt de te lire ici si problème (comment ? = il n'y en a pas beaucoup  He he )
N'hésite pas à poster ! si le besoin est .

Smiley
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: