BG1, comme indiqué dans l'actualité le gestionnaire de paquet est dispo.
Soit tu fais ALT+F2 -> package-manager
Soit tu le trouves dans le menu "Système"
lamontagne22, merci pour l'info, effectivement le dico français est dispo pour cette béta de firefox.
Il me reste encore 9 extensions qui ne sont pas encore compatibles. Va falloir être patient

En tous cas ce nouveau firefox est vraiment pas mal du tout. Ils ont fait beaucoup de progrès sur tous les points qu'on reproche aux versions 3.6.x
D'une manière générale cette nouvelle Pardus est vraiment prometteuse, ça semble déjà très stable. Ormis firefox et kontact en anglais je n'ai pas eu de bugs en trois jours. Encore une fois l'intégration de KDE est au poil comme j'aime. J'avais peur qu'ils aient fait une erreur en abandonnant leur gestionnaire réseau pour celui de KDE, mais vu que j'ai réussi à configurer mon VPN avec celui là sans trop de mal (y'a tous les paquets nécessaires pour les différents backend de NetworkManager) faut croire que ce n'était pas une mauvaise idée au final.
Quand à l'interface graphique de pisi, package-manager, je la trouve très réussi et bien plus utilisable / réactive que celle présente dans les 2009.x.
Bref, l'année ye 2011 commence bien je trouve