Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pardus 2011 beta  (Lu 1362 fois)
pardus-fr
Modérateur global
Newbie
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 22, 2010, 01:15:31 »

Citation
Gökcen Eraslan vient d’annoncer sur la liste de diffusion pardus-devel la disponibilité immédiate de la version Beta de Pardus 2011 pour les architectures 32-bit et 64-bit.

>> Pardus 2011 beta
Journalisée

zackangeal
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 22, 2010, 02:34:35 »

Tongue j'ai vraiment hâte d'une finale !
Pardus n'a pas fini de nous faire rêver et de nous émerveiller  Tongue
Journalisée
lamontagne22
Invité
« Répondre #2 le: Octobre 22, 2010, 14:17:42 »

Wink Bonjour , je vais la tester en attendant  Cheesy
Journalisée
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 23, 2010, 11:38:53 »

Rectification de l'actualité, suite à une erreur de traduction turque -> anglais :

Citation
Il y a désormais des modules de configuration spécifiques dans le centre de contrôle KDE pour les tablettes Wacom, les Touchpad et les périphériques Bluetooh car tous ces périphériques seront supportés de base par le noyau GNU/linux, présent en version 2.6.36rc7 pour cette beta.
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
roger64
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Octobre 28, 2010, 14:58:11 »

Bonjour

Après avoir mis à jour Pardus 2009.2  avec
sudo pisi up
j'aimerais installer la 2011 "release candidate".
Je peux télécharger l'iso (mais pas la graver sur un CD compte tenu de son volume).
Y a t-il une technique conseillée pour mettre à niveau?
Journalisée
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Octobre 28, 2010, 16:51:16 »

Bonsoir,

Pour l'instant la RC de Pardus n'est pas encore disponible - il s'agit qu'une d'une version béta pour l'instant.
Normalement, quand la version finale sera sortie, il sera possible de passer d'une 2009.2 à une 2011 avec upgrade-manager.
« Dernière édition: Octobre 29, 2010, 10:09:36 par gyan000 » Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
roger64
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Octobre 29, 2010, 02:32:38 »

Bon, on fera preuve de patience .  Smiley
Journalisée
Merinos
Packageur
Modérateur global
Junior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Octobre 29, 2010, 10:48:06 »

Bon, on fera preuve de patience .  Smiley

Franchement je te conseille vraiment d'attendre au minimum la stable voir même la 2011.1. J'ai installé la béta sur une VM et je peux te dire qu'il y a encore du boulot surtout sur le manque de paquet. Pour te donner un exemple le dépot contrib n'existe pas encore, il y a des petits bugs dans l'installeur, le x.org merde avec vbox (avec une upgrade c'est bon), LibreOffice il faut la le lancer 2 fois, .

En fait c'est un classique chez Pardus. Ils ont toujours du mal à fournir une stable vraiment fini. Il faut partir du principe que la première version est plus une béta / RC et que la vrai stable est la X.1. C'est vraiment un des rares reproche que l'on puisse faire à Pardus.
Journalisée

Share Spirit
salv-ice
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Décembre 18, 2010, 21:40:34 »

Hello,

Cela faisait longtemps que je n'étais plus venu voir ce qui se passe du coté de Pardus et je dois dire que je suis agréablement surpris !  Smiley

J'ai installé la 2011 beta dans vmware et je trouve cette version très réussie pour une beta, ça promet pour la release finale ! L'installeur est très réussi et le système répond plutôt bien, même dans une VM.

J'ai hâte que la version finale soit disponible afin de l'installer en dur ! Au fait, y a-t-il une date de sortie prévue ?

Amicalement.

salv-ice
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: