Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plop  (Lu 717 fois)
atheox
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 04, 2010, 22:51:02 »

Bonjour tout le monde, je suis tout frais inscrit d'aujourd'hui alors je me présente rapidement Smiley

J'ai installé Pardus 2009.2 il y a 3 jours, pour l'instant je suis plutôt agréablement surpris (surpris surtout par l'interface, je n'avais pas vraiment utilisé kde4 jusque là), même si j'ai dû batailler pour des babioles.

J'ai découvert les distrib linux avec ubuntu y'a quelques années, et depuis je change assez régulièrement (même si j'ai toujours une debian dans un coin <3 ), en ce moment c'est pardus et je compte bien y rester un petit moment, donc je dis bonjour !
Journalisée
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 05, 2010, 09:13:18 »

Bonsoir et bienvenue sur le forum atheox

Le forum est très calme, c'est normal hein Smiley
juste pour info, comment as-tu découvert cette distribution et qu'est-ce qui t'as donné envide de la tester ?
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
Nono_LiNux
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 05, 2010, 17:45:32 »

Bonjour et bienvenue sur le forum Atheox Cheesy
Journalisée
atheox
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 05, 2010, 20:24:45 »

Merci de l'accueil !

Je ne sais plus trop comment j'en ai entendu parler la première fois, sûrement en traînant sur linuxfr  Tongue  L'idée d'une distrib avec un gestionnaire de paquet tout nouveau, sans se baser sur apt ou les paquets rpm, et qui utilisait de belles choses performantes comme lzma avait retenu mon intention, j'avais gardé ça en tête sans plus.

Ces derniers jours je me suis retrouvé avec un nouvel ordinateur, j'avais la flemme d'installer une autre archlinux, déjà une debian dans un coin, et un peu envie de nouveauté, alors je me suis dit « pourquoi pas !? »  et me voilà ^^
Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 07, 2010, 18:55:08 »

Bienvenue atheox !

Et félicitation pour la rédaction de la page sur Cairo Dock, qui est tout simplement exemplaire : un sommaire, une petite introduction au début, une description succincte et claire des manipulations à réaliser, et une résolution de problème connu pour terminer, le tout bien mis en page et avec une excellente correction orthographique. Voilà de la documentation de qualité. Merci !
« Dernière édition: Août 07, 2010, 22:13:13 par PhiX » Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: