Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Torrent 2009.2  (Lu 898 fois)
Frezi
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 20, 2010, 13:15:27 »

Bonjour,
Toujours pas de téléchargement par Torrent pour la 2009.2 ? Dommage !  Cry

Pardus 2008.2 est maintenu jusque quand svp ? Car là, il y a un torrent de téléchargement.
Depuis le temps que j'ai envie d'installer Pardus si elle est maintenue encore un moment, je pourrais éventuellement installer la 2008.2
Journalisée

Frezi
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 20, 2010, 16:59:44 »

Ouiiiii, j'ai trouvé un Torrent ! Dans http://fr.pardus-wiki.org/Pardus:T%C3%A9l%C3%A9chargement il y en a un  Tongue
Il s'agit de la 2009 sans plus d'explication mais déjà mieux que la 2008. Smiley
Journalisée

gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 20, 2010, 20:18:12 »

Juste une question en passant, pourquoi vouloir absolument passer un .torrent ?
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
Frezi
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 20, 2010, 20:44:33 »

Parce que j'ai une mauvais connexion internet ! Il y a des coupures, des pertes de signal, etc. Chaque fois que j'ai téléchargé sans torrent, toute les iso n'ont pas été utilisable. Mauvais MD5, etc. En Torrent, comme il vérifie lui même, je réussi à les avoir correcte. (9X sur 10) Et il stoppe aussi pour reprendre de part lui même automatiquement. Pour ça que j'aime toujours mieux un torrent quand cela est possible. Smiley
Journalisée

albert
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 10, 2010, 09:41:47 »

tu devrais essayer le logiciel wget dans ce cas la avec l'option -c comme cela tu pourrais recuperer la version 2009.2 avec une connection aleatoire.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: