Bonsoir à vous,
C'est en ce jour de noël que l'équipe de Pardus-fr.org se joint à moi pour vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année .
Après cette note "glamour", j'enchaine sur une bonne nouvelle, puisqu'il s'agit de notre cadeau à l'attention de la communauté Pardus;
en effet, ce cadeau va ravir tout le monde puisqu'il s'agit de la mise en place du dépôt Pardus .
Je m'explique, le téléchargement des paquets lors de mise à jour ou d'installation d'un paquet est souvent assez lent, nous venons de résoudre ce soucis technique puisque en parallèle du dépôt français maintenu par gyan nous avons mis en place le miroir du dépôt officiel qui permet d'obtenir des débits élevés; notre "relai francophone" est mis à jour de manière automatique donc les mises à jour sont disponible quelques heures après leur apparition
(au maximum 12h après la parution) .
Pour être sur notre relai il suffit simplement de changer l'adresse de votre dépôt par celle là :
http://depot.pardus-fr.org/2007/pisi-index.xml.bz2Pour voir comment changer l'adresse de votre dépôt je vous invite sur ce lien :
-
En mode graphiquePour information, nous testons grandeur nature le dépôt, je vous invite donc à nous informer de tout dysfonctionnement liés au dépôt à la suite du post .
Merci