Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Revue de 2009/2 en anglais  (Lu 629 fois)
roger64
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 15, 2010, 12:04:33 »

Bonjour

Une critique intéressante de Pardus 2009/2 vient d'être publiée en anglais (lien à partir de  Distrowatch) avec quelques suggestions sensées
http://linuxbsdos.com/2010/06/13/pardus-2009-2-review/

Cela m'a permis de découvrir notamment l'history manager et la gestion des instantanés  qui fonctionnait chez moi sans que je le sache. Smiley

Sinon, pour votre info, j'ai fait rajouter Pardus sur la liste des distributions supportées par MultibootV3. On peut donc la démarrer sous forme de LiveCD à partir d'une clé USB si l'on utilise ce logiciel (deb Ubuntu)

Pour moi la principale critique de la dernière version est son nom à coucher dehors, ce qui est normal je crois pour un oiseau migrateur?
Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 15, 2010, 20:25:06 »

Oui, c'est une revue de Pardus très intéressante. J'ai signalé une des suggestions de l'auteur ainsi que et le "bug" de traduction sur le site de rapport de bugs :
http://bugs.pardus.org.tr/show_bug.cgi?id=13506
http://bugs.pardus.org.tr/show_bug.cgi?id=13511
« Dernière édition: Juin 15, 2010, 20:26:29 par PhiX » Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
roger64
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 16, 2010, 09:31:23 »

Merci de bien faire avancer le schmilblic  Smiley
Journalisée
ProfGast
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 16, 2010, 13:07:27 »

Je me demande si le mieux ne serait pas simplement d'ajouter un onglet regroupant tous les paquets (après tout, une recherche se limitant aux paquets non installés par exemple, c'est très utile).
Journalisée
roger64
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 16, 2010, 14:58:03 »

C'est sûr que l'on peut vivre avec trois -ne pas oublier les paquets pouvant être mis à jour- onglets de recherche. Je m'y étais habitué.Mais si l'on obtient du premier coup les résultats concernant à la fois les paquets installés, ceux non installés et ceux qui doivent être mis à jour, cela va quand même mieux.Il faudrait pour cela rajouter une colonne qui indique à laquelle des trois catégories appartient le ou les paquets répondant au critère de recherche.

Cela existe. Roll Eyes
« Dernière édition: Juin 16, 2010, 14:59:08 par roger64 » Journalisée
ProfGast
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 16, 2010, 17:36:41 »

Je dis simplement qu'il faudrait ajouter quatrième onglet. Peut-être que c'est déja ce qui est prévu en fait.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: