Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Presentation d'un ptit Belge  (Lu 1320 fois)
zackangeal
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 23, 2010, 03:27:23 »

Tongue Bonsoir à tous !

je me présente à vous  Smiley

je suis zackangeal, 19 ans et un jour, je viens d'un plat pays qui est la Belgique   Cheesy
je suis utilisateur de Linux depuis maintenant 2 ans (je suis pas très doué pour aider malgré tout . ou pas encore), j'utilise principalement Linux Mint sous environnement Gnome.

Je suis venus vers vous car depuis longtemps l'environnement KDE m'intéresse, et j'aimerai le connaitre un peu plus.
Malheureusement (ou pas) Kubuntu 10.04 n'est pas vraiment stable pour un balle . je me suis alors tourner vers Mandriva mais  Wink il y'a des choses que je n'aime pas trop sur leur principes comme par exemple le fait de demander au gens d'acheter tel codec pour lire une video (bon on peux trouver les équivalant libre c'est pas ca mais bon je trouve que cela s'écarte bien trop des principes Linux.).
Puis finalement j'ai reçu un mail d'un membre de la communauté Mint qui m'a parler de Pardus, je suis donc venu voir et je tiens donc à l'esayer et probablement l'adopter comme Seconde distribution Linux, d'un autre coté je pense qu'une distribution prenant juste l'environnement KDE doit être beaucoup plus riche et beaucoup plus stable.

voila voila  Smiley
Journalisée
Linuxcomics
Modérateur global
Occasionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 23, 2010, 10:05:14 »

Bonjour, zackangeal.

Sois le bienvenu dans la communauté francophone de Pardus.
Journalisée

Matériel :
Acer Aspire 4810TZ (Pardus 2011 stable)
Acer Aspire One 753 (PCLinuxOS 2010.12 & non Pardus 2011 en raison d'un pb avec la carte WiFi)
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 23, 2010, 10:59:26 »

Bienvenue zackangeal !
Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
zackangeal
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 23, 2010, 13:55:13 »

Merci  Tongue
Journalisée
lamontagne22
Occasionnel
Hors ligne Hors ligne

Trop sérieux s'abstenir ^-^

« Répondre #4 le: Mai 23, 2010, 20:32:15 »

Bienvenue zackangeal
Alors ? elle est pas belle la vie avec Pardus ! et KDE Stable
Au fait t'as installé : 2009.1 ou 2009.2 beta ?
Journalisée

zackangeal
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 23, 2010, 22:06:15 »

2009.1 en virtual pour le moment j'attends la 2009.2 pour l'installer sur le pc  Smiley  Embarrassed et j'ai pas une grosse connexion . et je suis en manque de CD j dois aller en chercher dans la semaine  Tongue

Cheesy mais déjà rien que la ca me plais beaucoup
« Dernière édition: Mai 24, 2010, 00:49:12 par gyan000 » Journalisée
lamontagne22
Occasionnel
Hors ligne Hors ligne

Trop sérieux s'abstenir ^-^

« Répondre #6 le: Mai 23, 2010, 23:45:23 »

Tant que tu est , (c'est toi qui voit ) procure toi des CD-RW DVD-RW çà marche bien et + économique en final----mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs hein  He he
Verb---- ou Fuj---- ( je ne fais pas de pub ) mais avec des nonam bas prix , j'ai eu des déceptions---
Quand à 2009.2 essaye en international si tu as une partition de libre pour essai---
Incroyable toutes les nouveautés : j'en ai pas encore fait le tour.
 Wink
Journalisée

gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mai 24, 2010, 00:49:39 »

Citation
2009.1 en virtual pour le moment j'attends la 2009.2 pour l'installer sur le pc  Smiley  Embarrassed et j'ai pas une grosse connexion . et je suis en manque de CD j dois aller en chercher dans la semaine  Tongue

Bonsoir,

Juste pour information, tu peux utiliser une simple clé USB pour installer Pardus.
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
zackangeal
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 24, 2010, 15:04:06 »

Citation
2009.1 en virtual pour le moment j'attends la 2009.2 pour l'installer sur le pc  Smiley  Embarrassed et j'ai pas une grosse connexion . et je suis en manque de CD j dois aller en chercher dans la semaine  Tongue

Bonsoir,

Juste pour information, tu peux utiliser une simple clé USB pour installer Pardus.

Tongue ca aussi mais ma seul clef est pleines de cours d'école  Smiley j'attendrai le 4 juin pour le 09.2 ou si je suis trop trop trop trop impatient  Cheesy je mettrai la 09.1 dans la semaine  Tongue
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: