Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Presentation  (Lu 473 fois)
daily
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 16, 2010, 20:27:40 »

Bonjours a tous,

Voila je me presente rapidement, parcque je ne suis vraiment pas doue pour les presentation et mon francais laisse vraiment a desire Cagoule

Alors sa fait maintenant 3 mois que je suis 100% LINUX! j ai commencer par Ubuntu qui ne ma vraiment pas plus du tout! je trouve cette distribution un poile "trop commercial"  Roll Eyes
Ensuite j ai essayer Kubuntu qui ma laisser de marbre, bien qui KDE par contre ma bien tape dans l oeil!

Apres et venu Mandriva et la sa ete le "coup de foudre" Kiss donc je suis rester sur mandriva, en ce moment je teste l alpha 3 de mandriva qui et vraiment terrible pour moi avec le KDE 4.4.1 qui lui aussi et vraiment super!

et voila que hier je suis tombe par hasard sur un site de p2p et j ai vu PARDUS 2009.1 et j ai lancer le telechargement!

et je suis vraiment tres bluffe par cette distri, rapide plus que mandriva, firefox s ouvre instantanement! et vraiment tres stable meme KDE tres stable, alors que sur mandriva  y a des petits "hic"! je ne connaissait pas cette distri et je ne suis vraiment pas dessus du tout! vous aller me voir pour un moment sur votre fofo Cheesy

bon voila j arrete sinon je suis parti pour vous faire un roman de mon experience Linuxienne!

sinon je me prenome Jonathan JO pour les intimes Grin et j ai 25ans!

voila j espere que cette distri vivera lontemps parcqu'elle vaut vraiment le coup d etre essayer et connut!

Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 16, 2010, 20:51:57 »

Bienvenue Jonathan !
Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 16, 2010, 22:24:37 »

Bonsoir daily et bienvenue.

J'espère que tu as jeté un petit coup d'oeil à la page de présentation, afin que tu saches précisément à quoi t'attendres avec Pardus. Wink
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: