Bonsoir à tous !
je me présente à vous

je suis zackangeal, 19 ans et un jour, je viens d'un plat pays qui est la Belgique

je suis utilisateur de Linux depuis maintenant 2 ans (je suis pas très doué pour aider malgré tout . ou pas encore), j'utilise principalement Linux Mint sous environnement Gnome.
Je suis venus vers vous car depuis longtemps l'environnement KDE m'intéresse, et j'aimerai le connaitre un peu plus.
Malheureusement (ou pas) Kubuntu 10.04 n'est pas vraiment stable pour un balle . je me suis alors tourner vers Mandriva mais

il y'a des choses que je n'aime pas trop sur leur principes comme par exemple le fait de demander au gens d'acheter tel codec pour lire une video (bon on peux trouver les équivalant libre c'est pas ca mais bon je trouve que cela s'écarte bien trop des principes Linux.).
Puis finalement j'ai reçu un mail d'un membre de la communauté Mint qui m'a parler de Pardus, je suis donc venu voir et je tiens donc à l'esayer et probablement l'adopter comme Seconde distribution Linux, d'un autre coté je pense qu'une distribution prenant juste l'environnement KDE doit être beaucoup plus riche et beaucoup plus stable.
voila voila