Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Résolu] - Problème dépôts dans PISI  (Lu 1887 fois)
nik75011
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 13, 2007, 11:12:18 »

Bonjour,
je viens d'arriver sur Pardus et j'ai un problème avec le gestionnaire de paquets.
Je suis avec la version 2007.03, j'ai ajouté le dépôt 2007 et lorsque j'ajoute le dépôt "http://s.porquet.free.fr/" il l'ajoute, il rappatrie bien les fichiers d'indexes. mais lorsque je quitte pisi, que je redémarre le pc et que je retourne dans pisi, le dernier dépôt a disparu  Huh? !!!!

Est ce que vous avez déjà eu ce problème ? et une solution pour le résoudre  Wink

D'avance merci pour vos réponses.
Nik75011
« Dernière édition: Décembre 14, 2007, 22:59:26 par nik75011 » Journalisée
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 13, 2007, 17:30:17 »

Effectivement, c'est étrange.

Suis donc la procédure en ligne de commande, décrite ici et dis nous si ça fonctionne.
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
nik75011
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 13, 2007, 21:20:58 »

Ouais, en ligne de commande ça fonctionne. Par contre pour pouvoir voir apparaître le dépot dans le gestionnaire de paquets en mode graphique, il faut redémarrer le PC (?), peut être que le redémarrage de la session suffit, mais je n'ai pas essayé. par contre, le dépot apparait tout de suite en ligne de commande avec sudo pisi lr.

un peu spé mais bon. pas grave. Smiley

Merci de ta réponse en tout cas.

Nik75011
Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 13, 2007, 23:48:18 »

J'avais eu le même souci lorsque j'avais rajouté deux sources de paquets à pisi l'une après l'autre. Il y en avait toujours une qui n'était pas pris en compte.

C'est rentré dans l'ordre après une déconnexion/reconnexion, mais c'était fort désagréable. C'est le premier bug que j'ai rencontré sous Pardus. J'aurais peut-être dû faire un rapport de bug finalement.
Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
FLeuReTTe
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 18, 2008, 22:12:43 »

Je up lepost, j'allais poster un nouveau fil sur le sujet.

J'ai effectivement le meme problème, systématiquement pour pouvoir faire les mises à jour je dois entrer manuellement les dépots.
Est-ce qu'un rapport de bug à été corrigé pour finir ou pas?
Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 18, 2008, 23:22:20 »

Je ne sais pas si ça a été signalé. Si tu te débrouilles bien en anglais, tu peux ouvrir un bug sur http://bugs.pardus.org.tr .
Au pire on te dira que ça a été déjà signalé. Au mieux, ça permettra qu'il soit corrigé dans Pardus 2008.
Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
FLeuReTTe
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 18, 2008, 23:24:08 »

Malheureusement ce n'est pas le cas, au pire je déposerai le bug après mes cours du soir en anglais  Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: