Bonjour à tout le monde

Je me présente tardivement , étant trop préoccupé à adopter cette Pardus , que j'apprécie de plus en plus.( en gros je suis depuis win 95 , b,c , 98 , XP , Vista et Testeur Seven.mais y en à marre de win !
Avec Pardus ,j'ai essayé toutes les options possibles du bureau KDE .rien n'y fait : çà ne freez pas !
Alors forcément je vais la conserver en 1er .
Je suis en triple -boot Mandriva 2010 , Pardus 2009 KDE 4.3.4 et Vista SP2 ( que je garde pour des jeux et la TNT )
Mais ce que je n'ai pas réussi à installer ; ( même en ayant les dépots tests installés et FR tests aussi )
-c'est le multimédia XBMC ( pas trouver de pisi)
-kkeyled-0.8.11-1-1.pisi ( pas fait pour kde 4.3.4 ) jai un clavier sans fil , donc sans leds ; pas pratique pour savoir Maj ou Pavé num.si actif ou pas .
-plasma-applet-customizable_weather_plasmoid-0.9.12-1mud2009.1.i586 (très complète sur 7 jours) en rpm.
Je sais ou trouver les rpm , j'ai aussi installé pisiyap ( mais je ne sais pas m'en servir.)
Je vu , aussi que je pouvais faire des demandes de pisi.ce que je vais faire ; mais çà m'intéresserai quand même de savoir si je peux moi même en faire.avec un tuto si çà existe.
Bref beaucoup de chose positives pour que j'adopte Pardus ; après avoir gravé et testé presque toutes les distros de chez Distrowatch.reste plus que Pardus et Mandriva ( mais cette dernière n'est pas stable) , donc mon choix sera définitif à la sortie de la Pardus 2009.1 vers le 15 janvier .
C'est vraiment une distro à part et facile à dompter.!
Cliquer 2 fois svp pour grandeur réelle , merci.

Tous mes compliments à toute l'équipe , vraiment c'est du beau travail.
A bientôt donc pour de futures questions .( il n'y en aura pas beaucoup ) mais je pourrai toujours répondre à d'autres.si besoin est.
Cordialement et Bon Week-end