Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hi!  (Lu 801 fois)
AAB38
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Chaque cause dans la vie a sa raison!

Hi!
« le: Novembre 24, 2009, 15:37:47 »

Bonjour,
Je m'appelle Chantal, j'ai 38 ans et  j'habite à Anvers, ce qui fait que mon français n'est plus se qu'il était. Alors, si je fais des gaffes par écriture, ne m'en veuillez pas s.v.p.!  Grin Vous pouvez toujours m'aider à les corriger!   Wink

Pourquoi Pardus? Et bien, j'ai télécharger qq OS differents de Linux (Pardus, Fedora12, Foresight 2.11, Ubuntu 9.10, PC-OS2009, Parsix3, Linux Mint Gloria) pour déguster les differents possibilités d' Unix. Il y a 4 ans, j'ai débuté avec Ubuntu 7.04 Gnome, qui me plaisait déjà bien, mais il y avait encore des problèmes pour utiliser des logiciels de Windows et des fichiers. Crossover n'était pas encore au point à se moment là.
Je ne sais pas si je vais continuer avec Pardus, mais PiSi est très simple à utiliser et j'aimais déjà bien le layout, le look et sa fonctionalité. Donc c'est pourquoi je repars avec Pardus.

Voyons se que le futur nous apporte et @+.
Journalisée

Honesty with alle respect,
deserves respect in all honesty!
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 24, 2009, 18:11:50 »

Bonjour et bienvenue AAB38,

Pour la plupart d'entre nous, le choix de Pardus Linux est l'aboutissement d'une pérégrination à travers le paysage des distributions Linux plus connues à base de Debian (Ubuntu, Mint, etc.) et à base de RedHat (Fedora, Mandriva, SuSE, etc.). Sa bonhomie et sa créativité font qu'on reste volontiers sous Pardus.
Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: