Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Résolu] Kmix - Pas de son  (Lu 1526 fois)
Karin
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 01, 2009, 20:36:12 »

Bonjour.

J'ai récemment installé Pardus qui marche très bien, seul problème: Kmix ne se lance pas et donc je n'ai pas de son :/. L'icone n'apparait pas et lorsque j'essaie de le lancer il commence à démarrer puis. rien. Et lorsque j'essaye de changer le volume Pardus m'indique que Kmix a planté.

J'ai réinstallé Pardus, je l'ai également installé sur un autre ordinateur mais le problème est le même.
J'ai réalisé qu'en fait, le son marche très bien au début, mais dès que j'installe les drivers pour la 3D j'ai le kernel 2.6.30.5-126 qui s'installe, et dès que je démarre dessus kmix bug.
Démarrer sur "Pardus International" (Kernel 2.6.30.1-123) résout le problème, le son marche normalement, mais je n'ai plus la 3D Cry.

J'ai vu que le son semble être un problème pour de nombreux utilisateurs (Gerinald, etc.), peut être qu'il s'agit du même problème.

Comment faire pour que le son marche sur le nouveau Noyau ? Il marchait bien sous Ubuntu quel qu'en soit les versions.

Merci d'avance.
« Dernière édition: Octobre 07, 2009, 18:21:29 par Karin » Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 01, 2009, 21:11:22 »

Bonjour et bienvenue karin,

D'après la description que tu fais il s'agit d'un bug de kmix ou du pilote 3D ou du noyau. Tu peux écrire un rapport de bug - en anglais - sur http://bugs.pardus.org.tr en précisant le nom de ta carte graphique, de ta carte son, ainsi que du pilote 3D concerné.
Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
Karin
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 07, 2009, 18:20:51 »

Problème résolu avec le Kernel 2.6.30.8-127 Grin.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: