Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Impossible d'avoir accès aux paquets du dépôt contrib-2009  (Lu 621 fois)
ProfGast
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 16, 2009, 18:18:23 »

Bonsoir. Smiley

Il me semble que je n'ai pas accès aux paquets du dépôt contrib-2009. Quand je tape "abiword", "kibadock" ou "compiz" dans l'interface graphique de pisi, je n'obtiens aucun résultat.

J'ai remplacé les dépôts officiels d'origine par ceux de pardus-fr et ça n'a rien changé.

Quand je tape "pisi lr" dans une console, j'obtiens :

Citation

J'ai déja essayé les commandes "pisi up" et "pisi rebuild-db" et j'ai pensé à quitter l'interface graphique de pisi avant la relancer, ça n'a pas non plus résolu mon problème.

J'ai remarqué aussi que, depuis que j'ai fait une mise à jour (je suppose), Kaptan ne propose plus l'option "Activer les dépôts contrib", la case à cocher a disparu.

Merci d'avance pour votre aide. Smiley
Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 16, 2009, 21:08:34 »

Ces paquets ne sont pas actuellement disponibles dans les dépôts. Voilà l'explication.

Une demande de paquet est cependant en cours pour Abiword : http://bugs.pardus.org.tr/show_bug.cgi?id=abiword
« Dernière édition: Septembre 16, 2009, 21:11:25 par PhiX » Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
ProfGast
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 16, 2009, 21:14:03 »

Ah mince. Huh? Désolé pour ce message pas très utile alors.

Certains paquets ont donc été enlevés ?
Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Septembre 16, 2009, 22:46:11 »

Y'a pas d'mal.

Ces paquets étaient présents dans les dépôts 2008, mais ils n'ont pas été reconstruits pour les dépôts 2009. Abiword devrait cependant faire son apparition dans 2009-contrib, si l'on en croit le commentaire du développeur à la suite du rapport de bug.
« Dernière édition: Septembre 16, 2009, 22:47:22 par PhiX » Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: