Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Reglage d'une Webcam  (Lu 1778 fois)
Garzak
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 12, 2009, 19:13:17 »

Bonjour,
Je viens d'installer Pardus sur mon PC portable, je galère depuis ce matin avec des distro linux pour faire reconnaitre ma webcam par aMSN sans succès, et sous pardus: ça fonctionne (presque) impec.  Shocked

Le soucis est que l'image est trop sombre. aMSN ne propose que le réglage de la luminosité, j'aurais besoin de toucher à des réglages plus avancés comme le contraste, la teinte, la saturation, etc.

Comment accéder à un éventuel panneau de configuration de la webcam s'il vous plait ?

Merci d'avance.

PS: En plus de débuter sous Pardus, je débute aussi sous KDE.  Smiley
Journalisée
Zikatux
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 13, 2009, 13:45:09 »

Salut Garzak,

Je connais pas trop aMSN, mais je sais que Kopete gère très bien les comptes msn lui aussi, et que niveau configuration il est assez avancé. Avec lui tu peux régler des paramètres comme la luminosité, le contraste, la saturation, la blancheur et la tonalité, avec options effet miroir, correction des couleurs et correction de la luminosité (en tout cas c'est ce que je vois dans mon kopete version 0.70.4).

Par contre, de mon côté, je ne peux pas encore envoyer ni recevoir de flux vidéo de webcam avec kopete (malgrès le panneau de config de la webcam.). Je sais pas si t'auras le même problème chez toi, mais on ne perd rien à essayer.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: