Bonjour,
j'ai récemment acheter un Tablet PC HP (hp TouchSmart tx2) et c'est quand même assez génial ces petites bêtes mais c'est pas de ça dont il s'agit :p
J'utilise linux depuis un bon moment mais pas sur ce Tablet hors, ça me manque et surtout vista c'est berk (à plus fort raison sur le long terme) du coup je suis bien tenté par le fait de dégager mon vista dans un petit coin du disque dur et de laisser le champ libre à une distrib linux

or j'avais vu une démo de Pardus cette année et j'étais resté un peu sous le charme de cette distrib

mes seules hésitations sont donc :
- est ce que tous mes composants matériels (carte graphique, réseau, wifi, . mais surtout dalle électromagnétique et tactile, scanner d'empreinte) seront reconnus et utilisable sous pardus
- est ce qu'il existe des logiciels de reconnaissance d'écriture assez performant et bien intégré sous pardus ?
(parce que autant j'aime cracher sur windows quand je peux autant là je dois reconnaitre que pour ça c'est assez bien integré et facile d'utilisation sans plomber directement les ressources de mon PC .)
- et je vois pas d'autre choses pour l'instant

ah si une derniere question :
- si ces logiciels existent seraient il présent sur la version live de pardus ?
voila

merci d'avance et à bientot sous Pardus j'espere