Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Windows sur virtualbox  (Lu 993 fois)
madex
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 25, 2009, 14:32:37 »

Salut à tous,
J'ai tester pardus 2009 rien à dire à part le son.(mais résolu cm asus p5n73-am)
Je vais ré-installer pardus 2009 puis windows sur son virtualbox, y aurais des problème de matèriel ? performance ?

J'ai un asus p5kc, pentium dual core overclocké à 3.5 ghz, ati hd4850 512 ddr3 sur windows normal j'ai aucun problème.

Merci d'avance
« Dernière édition: Juillet 26, 2009, 21:10:01 par madex » Journalisée
Gerinald
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 25, 2009, 14:36:09 »

Hello

Quel sont tes problèmes de son Huh?

Serai ce les mêmes que les miens ,???
http://www.pardus-fr.org/forum/index.php/topic,641.msg3590.html#new

Pour la compatibilité, je ne pense pas qu'il devrait y en avoir, Pardus a une excellente gestion du matériel qui se trouve sur le marché Wink

@micalement
@+ Gerinald
Journalisée
madex
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 25, 2009, 21:01:06 »

Je viens d'installer pardus > virtualbox > windows xp home.
Tous est cool même je ressens aucune différence de rapidité sa fonce mortellement (3.5ghz cpu - 2*2gb ram)
Le système c'est installer dans 10 minute maximum et le système fonctionne même plus rapide que sur ma partition dedié pour windows ?

J'ai une carte graphique Ati Hd4850 512mb Ddr3

Le seul problème pour jouer à counter strike il me faut le 3d et c'est pour la seule et unique raison que j'ai une partition dedié à windows.
Dans le menu de virtualbox il y a une option à cocher pour l'activation du 3d, mais le problème c'est qu'il ne pas cochable.

D'après mes visions, virtualbox nous mets une afficage normal vga avec 128 bit max.
Sous windows la carte graphique n'est pas reconnu lors de l'installation des drivers ati.

Que puis-je faire pour au moins activer le 3d, au plus ma carte graphique pour installer les drivers sous xp hehe.

Merci d'avance
« Dernière édition: Juillet 25, 2009, 21:05:40 par madex » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: