Bonjour la foule,
Alleï, même si j'avais déjà fait une première présentation sur le premier forum de Pardus . ouahh ça remonte hein . on va quand même en refaire une . surtout pour ceux et celle que je ne connaît pas

Surnom : Gerinald
Pays : Belgique
Pôle d'intérêt : Musique tout genre, Linux, informatique, jardin
Autre : Webmaster de Terranux avec fmo, même si c'est lui qui reprend en gros la gestion du site/forum, car j'ai un sacré manque de temps . il et entre les meilleurs main que l'on puisse trouver

Cela fait 4 ans que je suis sous Linux, pas mal bourlingué, passant de stade Debian, vers RPM, j'ai vu le jours sous Linux grâce à Suse . 9.0, et surtout grâce à Alionet.
J'ai déjà testé pas mal, et mes préférences vont vers Mandriva, FrugalWare, un peu de SlackWare aussi

, tentative d'installe d'une Gentoo . avorté . trop long . beaucoup trop long à compiler, du coup, j'ai gouté à la Sabayon, qui et pas mal non plus, mais là aussi les compil sont trop lourdes, dommage, car j'aime bien le concept.
Depuis quelque mois, je suis sous Mandriva MLONux, un CD refait par les membres de MLO, facilitant la vie des utilisateurs de Mandriva . un must. jusque maintenant . ou je vient de re-découvrir Pardus . du coup, mon coeur ne sait ou aller, car je suis toujours attaché à Mandriva

Dilemme Cornélien que tout ça . n'est ce pas

Donc, on va encore testé cette distro, et voir plus tard ce que on fera

Ahhh oui, j'oublai, j'ai finalisé mon rapport de test ; aller sur
http://www.terranux.net, section du forum :
* Accueil forums
* » Le Bar à News
* » Test de Pardus 2009 finalisé
@micalement
@+ Gerinald