Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut les gens!  (Lu 1604 fois)
FLeuReTTe
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 06, 2007, 16:04:43 »

Bonjour tout le monde!

. Alors, c'est ici qu'on se présente?

Si c'est le cas, je me présente ^^

Je suis une petite geekette de 21ans (dans les limites du raisonnable quand meme Tongue) en soif de découverte qui vient d'installer Pardus par curiosité et puis parce qu'encore une fois ma distrib linux vient de se crasher à cause d'une bête mise à jour! Et je commence à en avoir marre.

Pour l'instant je suis ravie, tout est joli, fluide, la documentation est super bien faite. C'est clair, net et précis!
J'espère trouver en Pardus un système stable et fiable qui me permettrait de virer mon dual boot pour toujours   Roll Eyes Tongue

A bientôt tout le monde ^^
Journalisée
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 06, 2007, 16:26:41 »

Bonsoir,

Oui, Pardus, pour l'instant, est un système réellement fiable et robuste avec des mises à jour qui ne sont pas foireuses.
Après delà à virer le multi-boot. Moi qui joue toujours un peu, plus ou moins,  je suis toujours content d'avoir un petit windows sous la main.

Tu viens de quelles distributions ?
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
FLeuReTTe
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 06, 2007, 18:48:36 »

J'ai essayé Ubuntu, puis Mandriva.

C'est sur, windows pour le jeu, mais j'ai un portable qui a trois ans, alors bon, rien de tel qu'un PC de bureau!

Pour le moment windows me sert quand linux plante, c'est quand même fou! Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: