Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Abandon] Pas de son  (Lu 3234 fois)
Gerinald
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Juillet 23, 2009, 22:17:18 »

Un truc idiot, dans KMix, c'est le bon canal qui est sélectionné comme master ? J'ai eu le coup (sous Mandriva ;-)).

Salut JBR,

Oui, j'avait pensé à cette option, et je me suis amusé à testé un par un les canaux . cela m'a prit près de deux heures, sans résultat.

Au niveau vidéo, je ne sait lire les DVD . enfin, surtout les écouté que avec le logiciels . Dragon . les autres, que ce soit VLC ou autres, rien, pas un son ne sort Huh??

Jusque maintenant, j'avait écouté de la musique et les son d'annotation qui fonctionne bien, mais pas encore la vidéo . chose faite, et non fonctionnel.

Que ce soit de la vidéo du Net ou DVD, pas un son ne sort Sad

@micalement
@+ Gerinald
Journalisée
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juillet 23, 2009, 23:31:29 »

Bonsoir,

1) Je m'assurerai que aucun processus pulseaudio ne fonctionne.
2) J'installerai smplayer
3) et réglerait la sortie audio pour qu'elle utilise alsa
4) et re-testerai la lecture d'un DVD.

Qu'est-ce que ça donne ?
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
Gerinald
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juillet 24, 2009, 10:26:06 »

Salut Gyan,

Vite fait ce matin avant de partir bossé . Wink

1) Je m'assurerai que aucun processus pulseaudio ne fonctionne.
R) Aucun processus de Pulse -audio ne fonctionne, il et bien désactivé.

2) J'installerai smplayer
R) Smplayer était déjà installer de base, mais son fonctionnement et aléatoire, j'ai désinstallé et réinstallé, sans résultat escompter

3) et réglerait la sortie audio pour qu'elle utilise alsa
R) Déjà fait,Merinos me l'avait déjà proposé, sans aucun résultat, j'ai de bien meilleur résultat avec Dragon, hormis le son qui ne sort pas Wink

4) et re-testerai la lecture d'un DVD.
R) Re-test effectué, aussi bien avec DVD que avec vidéo via le web, résultat . néant de chez néant.

Ce soir, après mon boulot, je vait voir si je peut carrément désinstallé Pulse audio, vérifié que tout Alsa soit bien mis, logiquement oui, déjà vérifié ce matin, et en y pensant maintenant, regardé si les dépendances Xine sont bien installé aussi Wink

A moins que d'autres idées surgissent, je suis preneur Wink

@micalement
@+ Gerinald
« Dernière édition: Juillet 24, 2009, 10:29:47 par Gerinald » Journalisée
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juillet 24, 2009, 11:55:08 »

Le problème ne viendrait-il pas de phonon ? (genre qu'il toujours soit utilisé pour utiliser pulseaudio.)
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
Gerinald
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juillet 24, 2009, 17:31:46 »

Le problème ne viendrait-il pas de phonon ? (genre qu'il toujours soit utilisé pour utiliser pulseaudio.)

Salut,

Pfff, j'en peut plus là, il semble que Phonon soit désactivé, mais rien ne fonctionne Sad

J'ai même été jusqu'à supprimé Phonon, mais quand j'ai redémarrer le PC . plus rien, plus moyen d'arriver sur le bureau, je suis reste à la ligne de commande dès le démarrage Sad

J'ai réinstaller Phonon via la ligne de commande en procédure de secours, et j'ai pu redémarrer le PC correctement . mais là, du coup, j'ai même plus aucun son .. Sad

Je fatigue là, juste pour du son, c'est quand même fort Sad

@micalement
@+ Gerinald
Journalisée
Gerinald
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juillet 25, 2009, 11:40:12 »

Bonjour,

Bon, désolé, mais depuis ce matin que je ma bat avec le son, j'ai déjà tout tenté, et rien à faire, aucun son ne sort de cette Pardus.

Tout et pourtant bien là pour que cela fonctionne, Phono et Pulse Audio ont pourtant bien l'air d'être désactivé, Alsa et activé . et pourtant, rien n'y fait.

Je vait pas passé ma vie à chercher un problème qui ne devrait pas existé.

Je laisse donc Pardus de côté pour l'instant . dommage, il faut bien avouer que c'est une distro des plus aboutie, et j'aurai bien aimé faire un bout de chemin avec elle.

Bonne chance à tous
@micalement
@+ Gerinald
Journalisée
Merinos
Packageur
Modérateur global
Junior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Juillet 25, 2009, 13:44:26 »

Tout et pourtant bien là pour que cela fonctionne, Phono et Pulse Audio ont pourtant bien l'air d'être désactivé, Alsa et activé . et pourtant, rien n'y fait.

Et avec phonon et pulseaudio ?
Journalisée

Share Spirit
Gerinald
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juillet 25, 2009, 14:06:40 »

Bonjour Merinos,

Oui, j'ai tenté avec ue réactivation de tout les éléments que j'avait a disposition . quand je dit quej 'ai tout tenté, je peut t'assurer que j'ai tout tenté, cela fait deux jours quasi plein que je suis sur ce foutu problème Sad

Je ne connait pas suffisamment la base de Pardus pour faire ce que je voudrai, d'autant que ce n'est pas une configuration que j'ai l'habitude de voir, plus habitué au base RPM et un peu de slack (quoique très minime).

Je me rend compte aussi que malgré vos connaissances, vous êtes aussi limité, car vous tenté de m'aider du mieux que vous pouvez, mais hélas, c'est pas suffisant.

Merci quand même de votre aide

@micalement
@+ Gerinald
Journalisée
Gerinald
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Juillet 25, 2009, 14:40:07 »

Hello,

Pour info, il semble que le son et un très grave problème sous Pardus.

J'ai des amis qui ont testé Pardus, et c'est indéniable, aucun son ne sort.

Sur Terranux ou quelque un ont aussi testé, encore et toujours pas de son.

Par curiosité, j'ai testé sur un PC Compaq, qui fonctionne très bien avec les multitudes de distro que je teste dessus . lui non plus ne veut rien savoir avec le son.

Quand même curieux que sur pas mal de PC on arrive plus ou moins au même résultat !!!!!!

@micalement
@+ Gerinald
« Dernière édition: Juillet 25, 2009, 17:40:15 par Gerinald » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: