Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: calliope  (Lu 1555 fois)
calliope
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 25, 2009, 01:10:31 »

Bonjour, alors avant de venir vous pourir avec ma/mes question(s) je me suis dit que passer par la case présentation serait plus correct.
Je suis une débutante total dans le domaine linux. Et c'est pas faute d'avoir essayé. Mais les grub error en masse m'ont découragées (ubuntu). Quoique j'avais réussi à installer Mandriva, mais ça a pas tenu une semaine tellement j'ai pas apprécié.
Depuis quelques temps je commence à avoir de sérieux problèmes avec windows: les seules choses qui fonctionnent sont IRC et tout ce qui est traitement de texte, alors du coup, vu que ça fait un certain temps que j'entend parler de Pardus (deux ans ?), me voilà !

Dans la vraie vie j'ai 21 ans, j'exerce un job passionnant tout en étudiant quelque chose de passionnant (.) sur Paris.

Sur ce. Smiley
Journalisée

In one single moment your whole life can turn around.
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 25, 2009, 15:20:41 »

Bonjour et bienvenue calliope,

Le principe - non écrit - de notre forum est qu'il n'y a pas de question idiotes. Si un problème se pose à un utilisateur, fut-ce-t'il débutant, c'est qu'il est légitime d'y répondre. Par conséquent, tu ne "pourriras" jamais le forum avec une question technique ou de connaissance. Au contraire, tu ne pourras que l'enrichir.
Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
Linuxcomics
Modérateur global
Occasionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 25, 2009, 15:58:40 »

Bonjour et bienvenue dans la communauté pardusienne, calliope.
Pour rejoindre ce qu'a dit PhiX, nous avons tous été à un moment ou un autre des débutants donc pas de panique. Nous t'aiderons avec plaisir. Smiley
Journalisée

Matériel :
Acer Aspire 4810TZ (Pardus 2011 stable)
Acer Aspire One 753 (PCLinuxOS 2010.12 & non Pardus 2011 en raison d'un pb avec la carte WiFi)
Rouanito
Da Big Boss
Administrateur
Helpeur certifié
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Février 25, 2009, 19:34:25 »

Bienvenue calliope,

Ca fait plaisir que tu aies entendu parler de Pardus, tu dois etre vraiment bien entourée.

Wink

(Coro del Ninios)
Journalisée
Giovanni
Team Pardus
Helpeur certifié
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Février 26, 2009, 04:41:53 »

Bienvenue Calliope  Cheesy

Journalisée

calliope
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Février 26, 2009, 12:40:56 »

Bien entourée, je sais pas. Sauf si on considère le fanatisme pour Flat Eric comme une grande qualité :p

Merci pour l'accueil en tout cas !
Journalisée

In one single moment your whole life can turn around.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: