Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Abandonné] Installation FakeRAID  (Lu 1305 fois)
zealucard
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 21, 2009, 08:18:10 »

Bonjour,

J'ai découvert Pardus il y a quelque temps déjà et étant séduit, je voudrais l'installer sur mon PC principal. Seulement, j'ai paramétré 2 disque SATA en RAID 0 par la BIOS et j'ai déjà Vista d'installé dessus, et Pardus ne me détecte pas mes partitions.

Après quelques recherches je pense avoir trouvé des sujets traitant du FakeRAID, mais en Turc.  Cry

Quelqu'un aurait-il une idée ? Je souhaiterai vraiment virer Ubuntu (qui fonctionne très bien en FakeRAID par ailleurs)

Merci.
« Dernière édition: Février 16, 2009, 19:18:23 par zealucard » Journalisée
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 21, 2009, 09:29:13 »

Désolé pour la fausse joie quand tu as vu qu'il y avait un nouveau message dans ton fil de discussion car je n'ai pas la réponse.  Sad

J'ai pas trouvé de documentation intéressante pour toi. C'est vrai que même la documentation anglaise est pas extraordinaire.
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
zealucard
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 21, 2009, 20:11:28 »

Ah ben vi, fausse joie.   Cry

Merci d'avoir cherché en tout cas. Je pense qu'il faudrait une personne qui parle turc afin de pouvoir poster directement avec les dev, mais ce n'est pas mon cas.
Journalisée
zealucard
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 23, 2009, 08:19:42 »

Bon j'ai envoyé un mail à Pardus en anglais leur posant la question.
Je vous dirai la réponse, si réponse il y a.
Journalisée
zealucard
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Février 16, 2009, 19:23:37 »

Alors, je n'ai reçu aucune réponse de mon mail, et sur le forum anglosaxon il n'y a pas plus d'idée.
En bref, j'ai craqué, et j'ai formaté mes DD en pétant mon RAID0 (je sens clairement la différence.  Cry)

Du coup, j'ai enfin installé Pardus, j'adore vraiment cette distribution et, petit plus pour moi
[HS]
c'est la seule distribution Linux (dans mes tests) qui fait fonctionner mon Wifi USB D-Link DWA-142 à 100%. Avec les autres distributions, je suis bridé à 920 Ko/s en utilisant le même pilote ndiswrapper. Maintenant, je suis revenu à l'égal de Windows, soit 3.5-4 Mo/s !!!
[/HS]

Merci à ceux qui m'ont lu !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: