Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elfic Zelda  (Lu 1558 fois)
Elfic Zelda
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 29, 2008, 15:43:27 »

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouvellement Pardussienne (si ça s'écrit bien comme ça Cheesy) et pour l'instant ça ne marche pas trop mal ^^

Je suis encore une vraie débutante linuxienne je pense bien qu'avec le Wiki, je ne m'en sors bien.
Je cherche en Pardus, et plutôt en ce forum, une petite communauté sympa où je pourrais contribuer un petit peu. Je pensais par exemple faire des traductions de l'anglais au français car il y a beaucoup d'erreurs à ce niveau là. Le seul problème est que je ne sais pas comment faire pour contribuer. Je suppose qu'on ne peut pas arriver comme ça et dire qu'on veut participer si ? Dans le cas contraire, comment ? ^^
(je ne sais pas si c'est bien clair tout ça Cheesy)

Je ne sais pas vraiment quoi vous dire de plus. Dans la vraie vie, je suis une lycéenne de 17 ans à Troyes dans le département de l'Aube. J'aime la musique, les jeux vidéos, la lecture, les sciences .

Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout !
^_^

Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 30, 2008, 02:36:45 »

Bonjour et bienvenue Elfic Zelda !

Pour contribuer au travail de traduction, tu peux commencer par t'inscrire sur la liste de diffusion des traducteurs : http://liste.pardus.org.tr/mailman/listinfo/pardus-translators

La liste de diffusion permet à tous ceux qui y sont inscrits de recevoir les messages électroniques envoyés à l'adresse électronique de la liste, et de recevoir les réponses qui lui sont adressées en retour. Autrement dit, ça fonctionne un peu comme un forum, mais les échanges ont lieu dans ta boîte mail.

On peut aussi proposer une correction de bug de traduction en écrivant un rapport de bug sur http://bugs.pardus.org.tr (nécessite aussi une inscription préalable)