Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premières informations sur Pardus 2009  (Lu 3629 fois)
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 29, 2008, 16:06:10 »

KDE 4

Voici donc la première information presque officielle fort intéressante nous apprenant que KDE 4 sera le bureau principal par défaut de la prochaine version majeur de Pardus, la 2009. (KDE 3.5.x sera toujours disponible apparemment)

Comar

On apprend également que l'API de comar sera de plus en plus complète afin que les outils de configuration graphique faisant appel à  lui, présent dans tasma entre autre, soit encore plus complet et puissant tout en restant simple à coder grâce à son API qui permet un accès aux configurations bas-niveau du système.

Précisons pour terminer que tasma est en cours de récriture pour s'intégrer proprement avec KDE 4, que des plasmoids et des nouveaux outils de configuration verrons le jour grâce à deux nouveaux développeurs KDE qui ont rejoins l'équipe de développement récemment.
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
Rouanito
Da Big Boss
Administrateur
Helpeur certifié
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 30, 2008, 00:31:34 »

Eren (developpeur) est trés occupé en ce moment avec ses études, mais je vais essayé d'en savoir un peu plus.

Je ne vous promet rien, mais je vous tiens au courant

Wink
Journalisée
pierluc
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 16, 2009, 03:11:39 »

Un installateur de pilote windows ce serait pas pire. Dans le cas du wifi les pilotes Windows sont géré. Ça devrait être intégré à l'outil de configuration réseau.

Il serait aussi intéressant d'avoir un convertisseur de paquets .deb, .rpm et compagnie avec reconnaissance des dépendances pour permettre l'installation de logiciels de d'autres distributions sur Pardus.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: