Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Projet Move Your Tux/GNU.  (Lu 2094 fois)
alapat
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 14, 2008, 09:52:55 »

Bonjour à tous,

Lancé par karadine ce projet a pour but de faire parvenir un Tux en peluche jusqu'au bureau de Linus Torvalds.
Et un gnou (en peluche aussi) sur celui de Richard Matthew Stallman.

Le voyage de Tux a commencé le 11 octobre et va se poursuivre de linuxien en linuxien.

L’objectif est de montrer que GNU-Linux n’est pas qu’un système d’exploitation, mais aussi tout une communauté.

Pour faire partie de la chaîne, donner votre position géographique sur le site ! http://move-your-tux.fr.nf/

Merci pour votre futur collaboration.

Alapat
Journalisée
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 14, 2008, 10:40:30 »

Aaaah, extra comme idée !

Je viens d'inscrire la boite dans laquelle je travaille, d'une part on a tous nos postes sous linux et d'autre part y'avait encore personne sur Poitiers Cheesy
« Dernière édition: Octobre 14, 2008, 10:42:49 par gyan » Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
alapat
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 14, 2008, 11:14:50 »

Je viens d'inscrire la boite dans laquelle je travaille, d'une part on a tous nos postes sous linux et d'autre part y'avait encore personne sur Poitiers Cheesy
Merci pour ton inscription.
Je suis allé faire un tour sur le site de "ta boite". Les webmasters du site Projet "Move Your Tux/GNU" recherchent un programmeur Javascript (bénévole).
Tu pourrais peut-être les aider ?
Journalisée
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 15, 2008, 15:38:07 »

Tu pourrais peut-être les aider ?

Oui il serait tout à fait possible de donner un coup de main mais voilà, je passe mes journées à coder et le soir quand je rentre chez moi, j'ai pas spécialement l'envie de me remettre dans du code. Surtout que je travaille déjà sur d'autre projet personnels le weekend.
Enfait, j'ai bien envie d'aider, mais je sais que je n'aurai pas le temps :/
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
alapat
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Octobre 16, 2008, 10:32:58 »

Je te comprend.  Wink

Tu sera toujours le bienvenu sur le site ainsi que toute le communauté Pardus (excellente distrib).
« Dernière édition: Octobre 16, 2008, 11:38:53 par alapat » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: