Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle carte graphique ?  (Lu 2055 fois)
Jojonintendo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 01, 2008, 10:05:30 »

Bonjour !

Je suis sur le point de faire le grand saut à Pardus, mais j'ai une petite question. Avec ma config actuelle, ça devrait tourner (nvidia 7100 GS), mais j'ai l'intention d'acheter une meilleure CG sur ce site. Sans qu'elle dépasse les 60€, le choix est plutôt vaste. Je serait tenté pour une Radeon HD3650, mais je ne sais pas trop, je fais juste attention à la mémoire que chaque CG a, mais je suppose qu'il y a d'autres critères à tenir en compte  Cheesy

Sinon, pour vous aider à m'aider, je voudrais pouvoir faire tourner ces jeux sans problème (avec une bonne qualité quand même): Wolfenstein Enemy territory, Last Chaos, Tremulous, et Trackmania Nations Forever (le plus gourmand je pense).

Merci d'avance !
Journalisée

Défiance et méfiance sont tes compagnons, mourir sans laisser de traces, telle est la voie des Garos.
Giovanni
Team Pardus
Helpeur certifié
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 01, 2008, 13:55:01 »

La 8600GT me semble très bien.
Journalisée

Jojonintendo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 01, 2008, 14:52:30 »

D'accord, par contre j'ai vu qu'il y en avait 2 types, une avec connexion PCX, et l'autre avec PCI E (ma connexion), elles sont pareilles niveau qualité/prix ou pas ? Il me semble que la PCI-E a moins de mémoire.
Journalisée

Défiance et méfiance sont tes compagnons, mourir sans laisser de traces, telle est la voie des Garos.
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Septembre 01, 2008, 18:18:49 »

Les deux modèles ont une capacité mémoire identique de 512 Mo et se connectent sur un port PCI-Express.

À part ça, est-ce vraiment avantageux d'acheter en Espagne plutôt qu'en France ? On trouve par exemple ces cartes à moins de 60 € également chez materiel.net par exemple. Pour avoir été client chez eux de nombreuses fois, je recommande ce vendeur dont le service est rapide et le sav irréprochable.
Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
Jojonintendo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 01, 2008, 19:02:49 »

À part ça, est-ce vraiment avantageux d'acheter en Espagne plutôt qu'en France ?

Parce que j'habite en Espagne et que j'ai un magasin comme ça juste à côté de chez moi ^^. Sinon merci pour l'info, mais si le PCX peut se brancher sur un PCI-E, quelle différence réelle il y a entre les deux ? Et quelle est donc la meilleure Cheesy
« Dernière édition: Septembre 01, 2008, 19:05:50 par Jojonintendo » Journalisée

PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 01, 2008, 19:09:55 »

À part ça, est-ce vraiment avantageux d'acheter en Espagne plutôt qu'en France ?

Parce que j'habite en Espagne et que j'ai un magasin comme ça juste à côté de chez moi ^^. Sinon merci pour l'info, mais si le PCX peut se brancher sur un PCI-E, quelle différence réelle il y a entre les deux ? Et quelle est donc la meilleure Cheesy

Ah d'accord, c'est une bonne raison Smiley

La PCX semble capable de gérer des effets supplémentaires (Shader), mais je n'en sais pas plus.
« Dernière édition: Septembre 01, 2008, 19:10:27 par PhiX » Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
Jojonintendo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Septembre 01, 2008, 19:12:23 »

Eh bien merci à tous pour ces informations, je suis tellement pressé de commencer avec Pardus Cheesy
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: