Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Scanner multifonction Photosmart 2575 reseau  (Lu 2262 fois)
tuxkillbill
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 18, 2008, 22:15:34 »

Bonjour à tous.
Voila mon problème :
J'ai installé Pardus 2008 sur mon Pc et suite à cela j'ai voulu configurer mon matériel.
Tout est OK, sauf pour mon scanner. Comme indiqué dans le titre il s'agit d'un multifonction HP photosmart 2575 réseau.
Ayant d'autre PC sous Ubuntu, j'avais installé le petit soft fourni par HP, HPlip qui possède une interface graphique très simple pour configurer le scanner. Mais là, pas d'interface graphique dans les paquets Hplip fournis dans Pardus. Lorsque je lance kooka ou sane, il me trouve ma webcam sur mon port USB, et me la donne en périphérique par défaut.
Je ne sais pas comment faire pour faire détecter mon scanner sans cette interface.
Donc si quelqu'un a déjà eu le problème, ou a une solution a me proposer je suis preneur.
Merci de vos réponses.

Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 19, 2008, 09:05:54 »

Ouvre un terminal (Alt-F2 konsole), tape hp, puis presse la touche Tab. Les programmes dont le nom commence par hp s'affichent. Lance celui qui te paraît le plus pertinent. S'il n'y en a aucun, refait la manipulation en tant qu'administrateur ( su - ).
As-tu un message d'erreur qui s'affiche ?
« Dernière édition: Août 19, 2008, 09:06:18 par PhiX » Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
tuxkillbill
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 19, 2008, 15:25:19 »

Merci de la réponse.
Cette manip là, je l'ai déjà faites et je tombe sur l'utilitaire de configuration de l'imprimante (en ligne de commande), mais rien pour le scanner.
Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 19, 2008, 15:39:27 »

Le paquet xsane est-il installé ?
Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
tuxkillbill
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 19, 2008, 16:51:56 »

Oui
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: