Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: probleme avec kaffeine et hotmail  (Lu 1664 fois)
kikuchi69
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 10, 2008, 19:18:27 »

Bonjour a tous,

suite a l'installation de la version Pardus 2008, j'ai trouvé qu'il y a eu pas mal d'amelioration, mais aussi de probleme.
1-Alors quand je me connecte sur hotmail, il me dis que je n'ai pas le derniere version et je dois faire une maj sachant que je suis bien a la derniere.
2-Quand je regarde un fichier video et que je le mets en pause, soit par l'icone ou en le reduisant, quand je le relance, mon pc se bloque.
3-Je voudrai savoir comment on fait pour savoir la date et heure d'acces au pc dernierement ?

Je vous remercie d'avance et bon courage a tous, vive Pardus
Journalisée
astate
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 10, 2008, 19:24:05 »

Citation
Alors quand je me connecte sur hotmail, il me dis que je n'ai pas le derniere version et je dois faire une maj sachant que je suis bien a la derniere.

J'ai le même problème avec firefox et konqueror.  De plus avec konqueror, lorsque je clique sur un lien pour lire un email, il n'a rien qui ce passe
Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 10, 2008, 20:29:29 »

1. Hotmail est la messagerie de Microsoft. Ça ne m'étonne pas que les navigateurs autre que IE soient discriminés, ça fait partie de leurs pratiques anti-concurrentielles habituelles.
=> changer de messagerie. GMail marche très bien par exemple et respecte les standards.

2. Lance-le à partir d'un terminal pour avoir un message d'erreur.
Par exemple
Code:
kaffeine mon-film.avi

3.Une façon consiste à taper dans un terminal la ligne de commande suivante :
Code:
tail /var/log/syslog
« Dernière édition: Juillet 10, 2008, 20:30:27 par PhiX » Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
kikuchi69
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 13, 2008, 19:14:30 »

Je ne suis pas tres doué sous pardus, mais pour l'instant, j'ai que le pb au niveau de hotmail, je pense aussi comme tu le dis PhiX de changer de messagerie, mais pas poour l'instant Grin
Sinon, 2e chose, j'ai les caracteres qui s'affiche en carré avec des nombres ( ecriture asiatique par ex ), je dois installer quoi sous pisi pour afficher ?
Merci
Journalisée
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 15, 2008, 11:47:44 »

Aquafont
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
kikuchi69
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 15, 2008, 20:55:37 »

Aquafont
Genial, c'est parfait meme, merci
arigato  Grin
Ah et pour ceux qui ont un probleme de langage, vu qu'il est possible que certain passage soit ecrit en Turc, je suis la Wink
N'hesitez pas si je peux vous aider biensur
« Dernière édition: Juillet 15, 2008, 20:57:25 par kikuchi69 » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: