Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Baduk sous Pardus  (Lu 1628 fois)
Baduk
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 02, 2008, 23:16:59 »

Bonsoir à tous !

je me prénome Vivien, j'ai 23 ans et j'habite bordeaux.

Et bien voilà, je me met petit à petit à linux et mon choix s'est porté sur pardus malgrès les recommandations de certains à Ubuntu !

J'ai commencé y'a 2 mois il me semble par Pardus 2007 en sa toute dernière version et là je viens d'installer Pardus 2008 et je voulais simplement dire que si il y a assez de pub autour de pardus; il y a des chances qu'il enterre Windows (si si je le crois vraiment !)

Je vous souhaite une agréable navigation sous Linux et surtout Pardus  Cheesy

PS : Vive KDE !!! Grin Grin
Journalisée

Giovanni
Team Pardus
Helpeur certifié
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 02, 2008, 23:43:16 »

Welcome
Journalisée

PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 03, 2008, 00:15:26 »

Bienvenue Vivien !

Avec l'effort marketing remarquable qu'a accompli Ubuntu, c'est surprenant de savoir qu'il y a des gens qui découvrent Linux avec autre chose que la distribution sud-africaine de nos jours.
Comment as-tu connu l'existence de Pardus ?

En ce qui me concerne, j'ai enterré Windows voilà 10 ans. Et je ne compte pas le déterrer de si tôt Smiley
Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
Gabint
Occasionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 03, 2008, 09:42:24 »

'lut !

Bienvenue sur Pardus  Grin

C'est vrai que ça devient assez rare de débuter sous Linux autrement que par Ubuntu, mais bon comme l'a dit Phix ils ont une com' pas mauvaise.

En tout cas encore bienvenue et n'hésites pas à venir trainer sur le forum  Wink
« Dernière édition: Juillet 03, 2008, 09:42:48 par Gabint » Journalisée

"_ J'vais t'aprendre comment je m'appelle, moi, bougre d'andouille !
  _ Aaah joli nom."
Baduk
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 03, 2008, 18:55:18 »

Je passe sur le forum tous les jours ! chuis devenu accro !

ma venue sous linux (et pardus) est tout simple !

Je travaillai sur le parc informatique de la gendarmerie jusqu'a hier (oui je viens de quitter la gendarmerie) et ce mois ci, la gendarmerie va commencer à quitter windaube pour passer à linux. J'ai donc essayé ubuntu vite fait mais ça ne m'allait pas. J'ai des recherches sur le net pour voir les différentes "version" de linux et je suis tombé sous Pardus 2007 version 3.

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai desuite accroché avec cet OS. Je l'ai donc téléchargé et installé et maintenant je ne m'en lasse pas ! (juste un dernier problème, je n'arrive pas à installer les pilote de ma clef Wifi D-Link DWL-G122 version C. sur le 2008 alors que j'avais réussi sur le 2007)

Je commençait à me lasser de Windows alors je suis venu naturellement à Linux !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: