Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peut-on installer des paquets séparemment ?  (Lu 1727 fois)
The.Bounce
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 14, 2008, 21:55:23 »

Bonsoir !

J'ai une question :

Si je veux seulement utiliser Kmail et pas les autres softs associés à kdepim comme knode par exemple, il y t'il une méthode pour faire cela ?
C'est à dire avoir un logiciel indépendamment du méta-paquet.

Merci d'avance des réponses ?
Journalisée
getdown
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 15, 2008, 00:06:08 »

oui j'ai deja eu ce probleme plusieurs fois, je voulais un certains logiciel et ca m'installait tout . donc la reponse m'interesse aussi !
Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 15, 2008, 00:31:07 »

Malheureusement, ce n'est pas encore possible d'atteindre cette granularité-là à ma connaissance, bien que je me souvienne d'avoir entendu parler d'effort en ce sens dans la communauté KDE.
Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
The.Bounce
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 15, 2008, 08:25:13 »

Ok, c'est donc en travaux.
On y croit !  Grin
Journalisée
getdown
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 15, 2008, 08:38:48 »

euh il me semble que ce soit plus pardus que kde, car sous d'autres distro, je n'avais pas ce probleme
Journalisée
The.Bounce
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 16, 2008, 20:41:49 »

Ouais, autant que je me souvienne quand j'ai tester la debian, je n'avais pas également ce "souci" de packages.
Enfin, je crois.  Huh?
Journalisée
getdown
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 16, 2008, 21:45:47 »

je confirme, moi non plus ! et c'est vrai que c'est un des trucs que je reproche a pardus, n'etre pas assez modulaire --> obligé d'installer un ensemble de paquet pour avoir un seul truc qui m'interesse.
Journalisée
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 16, 2008, 22:01:38 »

Citation
euh il me semble que ce soit plus pardus que kde, car sous d'autres distro, je n'avais pas ce probleme

Ah bon ?
Je dois avouer que la dernière fois que j'ai essayé d'enlever des paquets KDE à l'intérieur d'un même groupe, c'était sous Mandrake Linux il y a assez longtemps et que je n'ai pas réessayé depuis, alors il est possible que je me trompe et que ce soit bien une limitation de Pardus.
À vérifier.
Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
Gabint
Occasionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 16, 2008, 22:22:59 »

Slt !

Si c'était seulement Pardus alors on devrait pouvoir trouver quelque part les sources de Kmail, mais j'ai cherché vite fait et j'ai pas trouvé. Le site du projet Kmail a disparu et a été intégré au site officiel de Kontact si je ne me trompe pas, donc pour moi ce serait pas uniquement Pardus. Il ne semble pas possible de télécharger Kmail séparément !  Huh?
Journalisée

"_ J'vais t'aprendre comment je m'appelle, moi, bougre d'andouille !
  _ Aaah joli nom."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: