Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Processus de migration de Pardus 2007 à 2008  (Lu 1121 fois)
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 11, 2008, 19:20:23 »

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée prochaine de Pardus 2008 va se poser le problème, pour beaucoup d'entre nous, du passage à cette nouvelle mouture.
Pour que la transition se fasse sans perte de données, j'ai commencé une page dédiée sur le wiki (accessible en cliquant sur "Documentation").
N'hésitez pas à l'améliorer !
Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
Gabint
Occasionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 11, 2008, 19:33:34 »

Intéressant ! Je me posais justement la question.

Mais pour ma part j'ai mes données sur une partition à part autre que /home, donc je pense que je passerai à Pardus 2008 avec le CD d'install.

Je connais pas la fiabilité des upgrade sur Pardus, mais sur d'autres distrib' ça pose parfois problème  Undecided
« Dernière édition: Juin 11, 2008, 19:34:57 par Gabint » Journalisée

"_ J'vais t'aprendre comment je m'appelle, moi, bougre d'andouille !
  _ Aaah joli nom."
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 11, 2008, 21:58:12 »

Oui, je conseille aussi d'utiliser un CDROM d'installation de Pardus 2008. Je l'ai précisé plus clairement sur la page.
Autant les mises-à-jour concernant un même millésime ne posent pas de problèmes, autant les saut de version d'une année sur l'autre peuvent poser problèmes.

Si tu veux modifier la page pour qu'elle prenne ton cas (données ailleurs que sur /home) en compte, ne te gêne pas.
« Dernière édition: Juin 11, 2008, 22:01:22 par PhiX » Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
Gabint
Occasionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 11, 2008, 22:14:46 »

Désolé j'avais pas lu le Wiki ! Au moins avec le CD ça risque moins. Après ma méthode consistant à formater ma partition principale contenant le /home est un peu "bourine" car on pert tous ses réglages, alors je pense que celle que tu as indiqué dans le Wiki est plus sympa.

Et puis ceux qui aime faire les bourins ont rarement besoin de se le faire expliqué  Grin
Journalisée

"_ J'vais t'aprendre comment je m'appelle, moi, bougre d'andouille !
  _ Aaah joli nom."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: