Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un chti nouveau  (Lu 1098 fois)
meryll
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Beni soit-il l'homme de bonne volonté.

« le: Juin 05, 2008, 10:03:54 »

Un grand salut à tous,

Depuis la pardus 2007.3, j'ai réalisé le formidable potentiel et le sérieux de cette distribution. Depuis j'ai testé d'autres distrib (mandriva, sabayon, fedora ) qui ont toutes des avantages mais c est maintenant en connaissance de cause que je reviens vers Pardus.

Je n'ai qu'un faible niveau sous linux, je suis plutôt ce que l'on appelle un bidouilleur. Mais je dois avouer qu'il m'est dorénavant pénible de booter mon PC sur Vista depuis que j'ai mis un pied dans le monde merveilleux de linux. Mais temps que le reste de ma petite tribu n'est pas encore convertie, le dual boot est nécessaire.

Content d'être parmi vous!

A bientôt

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée de l'ombre de la mort et des larmes. Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.

Journalisée

Dell Dimension 9200
Core 2 Duo E6600
2 Giga
HDD 1x80 + 2x 250
Nvidia Geforce 8600 Gts
jobastr
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 05, 2008, 10:44:59 »

Je n'ai qu'un faible niveau sous linux, je suis plutôt ce que l'on appelle un bidouilleur. Mais je dois avouer qu'il m'est dorénavant pénible de booter mon PC sur Vista depuis que j'ai mis un pied dans le monde merveilleux de linux. Mais temps que le reste de ma petite tribu n'est pas encore convertie, le dual boot est nécessaire.
Bonjour,
Et bien comme ça dorénavant nous serons deux faibles bidouilleurs, et pour ce qui est de Vista perso je l'ai viré, quant à devoir utiliser un windows, je préfère XP.

Pour la conversion de la tribu, la mienne est totalement réfractaire, à cause des jeux qui ne fonctionnent que sous Windows, et sous Wine ça rame trop, je ne crois pas que j'arriverais à les amener à Linux, ils ne cherchent pas une philosophie dans l''informatique, mais une console de jeux, je crois que la cause sera difficile à défendre.

Bienvenu parmi nous.
Journalisée

PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 05, 2008, 19:26:04 »

Bienvenue meryll !

jobastr a écrit:
Citation
Pour la conversion de la tribu, la mienne est totalement réfractaire, à cause des jeux qui ne fonctionnent que sous Windows, et sous Wine ça rame trop, je ne crois pas que j'arriverais à les amener à Linux, ils ne cherchent pas une philosophie dans l''informatique, mais une console de jeux, je crois que la cause sera difficile à défendre.

Pour ceux qui ont une télé, la console de jeux peut être une solution.
« Dernière édition: Juin 05, 2008, 19:28:22 par PhiX » Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: