Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: kopete webcam  (Lu 1495 fois)
jeremslim
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Soyez réalistes: demandez l’impossible.

« le: Juin 04, 2008, 23:23:49 »

bonsoir,

quand on me lance un appel a la webcam sur kopete msn, j'arrive a accepte mais je ne vois pas la personne ?

avez vous une solutions ? je pense que ces mon firewall qui doit bloque le port enfin bref je prefere laisse la parole aux experts.

merci,
Journalisée

Quand ta voix répandra aux quatre vents: réforme agraire, justice, pain, liberté. A tes côtés, avec les mots, nous serons la.
jeremslim
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 05, 2008, 19:38:10 »

Resolus!! il fallais que je vais dans la configuration msn  dans onglet connexions et ajouter un port specifique, de la il suffit configurer le firewall.
Journalisée

Quand ta voix répandra aux quatre vents: réforme agraire, justice, pain, liberté. A tes côtés, avec les mots, nous serons la.
PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 05, 2008, 22:50:14 »

Pour ceux qui, après une recherche sur le même problème, tomberont sur ton message, il serait utile d'indiquer quel est le numéro de ce port.
Merci d'avance.
« Dernière édition: Juin 05, 2008, 22:50:43 par PhiX » Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
jeremslim
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 07, 2008, 13:31:01 »

le port en questions est le 6891  bien evidemment vous devez autorise l'accee par le firewall de pardus si vous avez activer et si vous possedez un modem routeur comme moi livebox activer les ports.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: