Salut à tous, cela fais maintenant pratiquement un an que je tourne sous pardus et j'en suis vraiment satisfait. je cherché une distrib véloce et sans trop prise de tête. Après deux années sous ubuntu, j'ai passé le cap pour pardus. Il est vrai que cette distribution est encore très jeune mais à bien regardé le travail des développeurs après quelques temps d'existence, on peut vraiment s'attendre à une version linux exceptionnelle. Bien que que préférant gnome lorsque j'étais sous ubuntu, pardus m'a enfin réconcilié avec kde. je l'ai même installé sur le premier pc de mes parents il y a maintenant 6 mois. et eux qui n'ont jamais touché à un ordinateur de leurs vie s'en sortent à merveille. Bien sûr pardus n'a pas que des avantages mais les inconvénients qu'elle possède sont dus à sa jeunesse et sont en général rectifiés rapidement. Je suis vraiment content d'avoir enfin découvert une version linux qui me convienne à 100% et j'espère pouvoir contribuer d'une façon ou d'une autre à son développement. Merci à la team pour le forum que j'ai découvert il y a un moment même si je me décide seulement maintenant à poster. tchao à tous et vive pardus