Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Adobe Flash Player 10  (Lu 2908 fois)
Giovanni
Team Pardus
Helpeur certifié
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 19, 2008, 12:15:08 »

Depuis le temps qu'une mise à jour crédible se faisait attendre du lecteur Flash Player sous Linux. Adobe (la société qui produit le lecteur Flash) propose en le lecteur Flash version 10 (actuellement nous sommes à la version 9) mais voilà cette mise à jour miracle n'est qu'en phase béta, mais elle résout le fameux problème  du lag en plein écran puisqu'elle utilise désormais la carte graphique pour certains calcul ce qui soulage le processeur.

Libre à vous de l'installer, mais je ne le regrette pas personnellement, mais il s'agit d'une béta donc à vos risques et périls.

Comment installer Adobe Flash Player 10 ?

* Téléchargez ce fichier :
http://download.macromedia.com/pub/labs/flashplayer10/flashplayer10_install_linux_051508.tar.gz

* Extraire les fichiers inclus dabs le tar.gz
* Ouvrir une console et éxécuter le fichier flashplayer-installer de cette façon en mode sudo :
Code:
sudo ./flashplayer-installer

L'installateur vous demandera alors le chemin de votre navigateur, pour firefox indiquez :
/usr/bin/MozillaFirefox
Journalisée

Gabint
Occasionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 20, 2008, 20:39:57 »

Testé, mais pas complètement approuvé. J'ai encore des ralentissements avec Dailymotion en plein écran (mais pas sur Youtube en revanche).

Et par contre je suis assez d'accord : c'est assez instable (m'enfin ok j'avoue je l'ai testé sur la nouvelle Ubuntu qui est déjà pas mal buggée, avec Firefox 3 en Beta 5, donc ça joue peut-être Smiley )

Je vais voir ce que ça vaut avec Pardus, puisque j'y suis finalement revenu  Grin
Journalisée

"_ J'vais t'aprendre comment je m'appelle, moi, bougre d'andouille !
  _ Aaah joli nom."
Giovanni
Team Pardus
Helpeur certifié
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 20, 2008, 22:55:36 »

[.]
Je vais voir ce que ça vaut avec Pardus, puisque j'y suis finalement revenu  Grin

J'éspère bien  Grin
Journalisée

Gabint
Occasionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 20, 2008, 23:15:26 »

Je retire ce que j'ai dit ! Y marche impec'

Boooaaallez j'ai juste fait un 'tit passage chez Ubuntu, comme ça pour voir, et pis au point ou j'en était à changer de distrib' tous les deux jours j'étais plus à une près  Grin
« Dernière édition: Mai 21, 2008, 00:03:58 par Gabint » Journalisée

"_ J'vais t'aprendre comment je m'appelle, moi, bougre d'andouille !
  _ Aaah joli nom."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: