Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Résolu] comment configurer le son midi dans kmid  (Lu 1985 fois)
bauxjardins
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 26, 2007, 19:41:01 »

Bonjours
je désire lire des fichiers kar ou mid avec kmid .Le texte s'affiche bien mais je n'ai pas le son
Comment configurer Huh??
Merci de votre aide
Carte son ac97 (jai testé sur un autre pc avec mème carte son mais avec mepis et là ça fonctionnait)
je pense que mon problème vient de Timidity !!!(pas trés certain )
« Dernière édition: Novembre 29, 2007, 23:21:21 par Giovanni » Journalisée
Rouanito
Da Big Boss
Administrateur
Helpeur certifié
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 26, 2007, 21:38:33 »

Bonsoir,

A vrai dire, c'est la premiere fois que jutilise ce logiciel mais les quelques .Kar que jai récupéré ne pese pas plus de 50ko, bien trop peu tu le sais pour contenir une musique en entier.

Je pense que tu dois synchroniser les deux. Ton lecteur audio avec le morceau et Kmid.
Journalisée
bauxjardins
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 27, 2007, 18:40:36 »

bonjour
je ne vous ai pas donner sufisement d'information .En lançant timidity  avec un fichier .kar ou .mid dans une console je n'ai pas de son mais le texte défile bien.il me semble . qu'il me manque soit un synthétiseur virtuel  soit des soundfonts donc j'ai téléchargé des soundfonts mais je ne sais pas dans quel répertoire les mettre ni comment les integrer dans timidity.cfg .(J'ai fait le tour de différents forums mais les fichiers se trouvent rarement à la mème place suivant les distributions .'J'ai essayais de comparer avec mon pc sous mépis j'avance doucement je ne désespere pas d'y arriver .Mais le coup de main me sera bien utile
PS mème probleme avec les different karaoképlayer  sous wine ou sous dos box seulement le défilement du texte alors que sous win xp j'ai bien le son.
Journalisée
bauxjardins
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 29, 2007, 22:24:10 »

Smiley
bonsoir et cocoricco
j'y suis arrivé en bidouillant .
tout d'abord je me suis servi de pisibul pour faire un nouveau fichier timidity .pisi  ce qui m'a oobliger à refaire aussi flac -1.2.1-7.pisi que j'ai installé avec pisi , ensuite j'ai installé timidity-2.13.2-7.pisi pareillement
(flac trouvé aussi avec pisibul)
Dans une console j'ai ecris timidity -iA -B2,8 -Os -EFreverb=0&
puis j'ai lancé kmid  (nepas oubliéé de choisir le bon driver  dans cofiguration des périphériques midi
pour moi c'est timidity port 1-alsa device
sinion vanbasco sous wine fonctionne impec aussi sous dosbox je cherche encore quel est la bonne
configuration
j'espère vous avoir donné  une soluce qui permettra de faire du karaoké sous pardus
Ps pour ourir timidity /usr/bin/timidity ne se trouvant plus dans /usr/local/bin
Journalisée
Rouanito
Da Big Boss
Administrateur
Helpeur certifié
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 30, 2007, 02:42:08 »

Merci, on va éssayer de mettre au clair cela et l'ajouter au tuto.

Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: