Steph
Newbie
|
 |
« Répondre #15 le: Janvier 30, 2008, 09:08:01 » |
|
Bonjour Ah oui, je n'avais pas précisé. Le logiciel employé est donc : Superkaramba Le thème employé et modifié est : Dartchik ( dispo ici) Et il existe beaucoup d'autres thèmes et accessoires sur kde-lookLes thèmes sont très facilement modifiable, il suffit de les ouvrir avec kwrite, de regarder la façon dont ils sont écris. Tu peux également regarder ce petit tuto : siteduzeroAmicalement Steph 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le débutant par excellence .
|
|
|
FLeuReTTe
Newbie
|
 |
« Répondre #16 le: Janvier 30, 2008, 18:02:31 » |
|
Merci bcp 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph
Newbie
|
 |
« Répondre #17 le: Février 03, 2008, 09:43:21 » |
|
Bonjour Nouveau mois, donc nouveau thème pour moi :  Fond : Blue eyes by YuriBonder (Deviant Art). Icones : summer collection (crystalxp). Superkaramba : black-line (kde-look). Amicalement Steph 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rouanito
|
 |
« Répondre #18 le: Février 08, 2008, 16:36:23 » |
|
Yo, Rien de bien original juste un fond d'écran Jet Set Radio (mon jeu culte)  Et une theme maison kirocker qui va avec:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph
Newbie
|
 |
« Répondre #19 le: Mars 02, 2008, 11:35:45 » |
|
Bonjour, voici le mois de Mars . donc un nouveau bureau :  Amicalement Steph 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phoenix
Newbie
|
 |
« Répondre #20 le: Mars 02, 2008, 13:10:47 » |
|
Salut all!! Steph, je dois avouer que tu as de bon goût, tu utilises toujours karamba pour tes "gadgets"? et comment tu as modifé tes icones? Merci beaucoup  . ps: Par contre Rouanito, ton fond d'écran fait un peu Mika  cordialement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien
|
|
|
Steph
Newbie
|
 |
« Répondre #21 le: Mars 02, 2008, 13:55:10 » |
|
Effectivement je n'ai pas décris le bureau : Fond d'écran : The divideKaramba : EggbanjoIcone : neon-launchersPour le remplacement d'icones, c'est dès plus simple : - clic droit > propriétés > clic l'image d'icone > autres icones > parcourir > allez dans ton dossier icones. Steph, je dois avouer que tu as de bon goût Merci  Amicalement Steph 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rouanito
|
 |
« Répondre #22 le: Mars 02, 2008, 15:29:01 » |
|
ps: Par contre Rouanito, ton fond d'écran fait un peu Mika  Dude ! C'est un fond d'écran Jet Set Radio, mon jeu vidéo préféré, on ne se moque pas :p +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gabint
|
 |
« Répondre #23 le: Mars 03, 2008, 03:28:30 » |
|
Dude ! C'est un fond d'écran Jet Set Radio, mon jeu vidéo préféré, on ne se moque pas :p
Haaaaaa cette bonne vieille Dreamcast et ce jeu mythique. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"_ J'vais t'aprendre comment je m'appelle, moi, bougre d'andouille ! _ Aaah joli nom."
|
|
|
|
Giovanni
|
 |
« Répondre #24 le: Mars 26, 2008, 21:59:14 » |
|
J'arrive un peu après la bataille, mais j'ai découvert Pardus depuis peu de temps. Comment vous faites pour insérer une image ici? http://cjoint.com/?dAu2w86MloExactement comme tu viens de le faire 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 26, 2008, 21:59:45 par Giovanni »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rouanito
|
 |
« Répondre #25 le: Avril 19, 2008, 20:44:37 » |
|
Yo, Je ressucite ce topic malheureusement délaissé.  C'est un thème perso inspiré du theme de couleur KDE blackbluish dispo sur KDElook
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 19, 2008, 20:45:23 par Rouanito »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Giovanni
|
 |
« Répondre #26 le: Avril 19, 2008, 20:55:53 » |
|
Je kiffe le fond d'écran, dommage qu'il y est un gros 2007.1 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xanatos
Newbie
|
 |
« Répondre #27 le: Avril 19, 2008, 21:42:43 » |
|
ca doit pouvoir se retoucher
sinon j'aime beaucoup celui de Steph, je vais essayer de faire la même chose ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xanatos
Newbie
|
 |
« Répondre #28 le: Avril 20, 2008, 11:43:36 » |
|
j'ai du mal a installer lm_sensors pour faire fonctionner ton theme Steph . quelqu'un peut m'expliquer ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PhiX
|
 |
« Répondre #29 le: Avril 20, 2008, 12:42:21 » |
|
j'ai du mal a installer lm_sensors pour faire fonctionner ton theme Steph . quelqu'un peut m'expliquer ?
Pour cette question, ouvre un nouveau sujet dans une section plus appropriée s'il te plait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ? Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
|
|
|
|