Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Miniatures dans Konqueror ou Nautilus  (Lu 1802 fois)
jobastr
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 07, 2008, 23:34:42 »

Bonsoir à tous.
Je n'interviens pas souvent sur le forum, n'ayant pas eu de problèmes insurmontables jusqu'à présent, je passe surtout ici pour voir les nouvelles.
J'ai tout de même une interrogation au sujet des fenêtres "ouvrir" ou "enregistrer sous" pourquoi, sous les OS Linux ne peut on pas avoir des miniatures comme sous Windows, quand on travaille sur plusieurs images, c'est beaucoup plus rapide avec les miniatures que simplement le nom du fichier.
Ne me linché pas pour trouver cette fonction de Windows plus pratique que sous Linux, c'est juste une question.
Journalisée

Giovanni
Team Pardus
Helpeur certifié
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 08, 2008, 00:34:12 »

ben euh, c'est ce qui se passe non ?
Quand tu ouvre un dossiers avec des images dedans, y a forcement les prévualisation des images.
Journalisée

PhiX
Équipe Pardus
Modérateur global
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 08, 2008, 00:38:36 »

Ça se règle sous Konqueror via le menu : Affichage > Type d'Affichage
Journalisée

Vous avez constaté une erreur de traduction en français dans les outils de Pardus ?
Merci de me l'indiquer par MP ou courriel.
jobastr
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Avril 08, 2008, 10:00:43 »

Non, je que je veux dire, c'est lorsque vous êtes dans une application, Gimp par exemple, si vous voulez ouvrir une image, vous n'avez qu'un aperçu image par image sur le coté, dans certaines applications, vous n'avez pas d'aperçu du tout, cela est peut être propre aux applications elles même, mais c'est gênant.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: