Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Résolu] problème d'affichage avec carte ATI radeon 9000  (Lu 8607 fois)
Gabint
Occasionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Février 05, 2008, 15:45:27 »

Oui oui je peux (développer Smiley ) :

1) quand je passe en plein écran dans la lecture de vidéos avec Kaffeine et je j'essaye d'afficher la barre d'avancement (la barre des tâches en bas de l'écran quoi), elle apparaît en clignotant avant de se stabiliser

2) quand j'essaye les barres de lancement (kibadock et ksmooth), je ne vois pas la barre mais quand je place le curseur en haut de l'écran je vois les noms des applications apparaître, mais pas la barre (non non je ne suis pas stupide ce n'est pas l'autohide Smiley ). En redémarant l'ordi les icônes sont bien déplacée, mais la barre ne s'affiche pas et le même phénomène est toujours présent.

Voilà je pense que c'est à peu près tout. Comme je le disais c'est pas grand chose, j'essayais les barres de lancement juste pour le fun, et la barre de lecture de vidéo fonctionne quand même, alors c'est pas gênant !

++
Journalisée

"_ J'vais t'aprendre comment je m'appelle, moi, bougre d'andouille !
  _ Aaah joli nom."
fredh
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Février 06, 2008, 09:41:20 »

1) quand je passe en plein écran dans la lecture de vidéos avec Kaffeine et je j'essaye d'afficher la barre d'avancement (la barre des tâches en bas de l'écran quoi), elle apparaît en clignotant avant de se stabiliser

Bonjour,
je n'obtiens pas ce problème dans Kaffeine.

Pour VLC: bonne nouvelle, tu peux également l'utiliser: il suffit d'aller dans "Paramètres" "Préférences", puis "Video""Module de sortie" "Sortie video X11" (il faut cocher "Options avancées" en bas à droite).

Bonne journée,
f
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: