Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Résolu] CD live : le l'application de paquetage sous KDE ne fonctionne pas  (Lu 963 fois)
ghbook
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 30, 2008, 10:36:09 »

Bonjour,

J'ai téléchargé Pardus live pour essais, et , sur deux ordis, l'application de gestion des paquetages sous kde ne fonctionne pas : elle se lance, puis se perd.
Est-ce connu, est-ce normal, y a-t-il quelque chose à faire, est-ce que ça marche sous Pardus install.
Autrement, moi qui ai beaucoup vécu sous linux, et qui utilise quotidiennement (présentement je suis sous mandriva 2008-o, à côté de moi j'ai un serveur sous centos et un autre sous debian), chapeau.
Un gros éffort pour rendre la configuration simple : enfin un genre de panneau de configuration réunissant kde + autres réglages. Un des points les plus difficiles de linux c'est en effet la dispersion des outils de mise au point/configuration sous différentes appellations, dans différents menus, souvent sous des noms mystérieux kougquelquechose, . Là, je suis bluffé.

A part le petit problème signalé, j'ai un gros attrait. Wink

Smiley Smiley Smiley
« Dernière édition: Février 02, 2008, 20:31:44 par Giovanni » Journalisée
Giovanni
Team Pardus
Helpeur certifié
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 30, 2008, 13:01:19 »

Le problème est "normal", et cela fonctionne parfaitement bien sans modif à faire une fois ton système installé . Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: