Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: code root de Pardus Live  (Lu 350 fois)
ouistiti49
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 23, 2011, 08:26:17 »

Coucou a tout le monde !
je suis peu intervenu sur le site jusqu'à présent car je n'ai jamais eu de réel souci avec Pardus. Ce qui est pour le moins positif, et comme les plupart des sujets du fofo répondent par avance aux questions, c'est tout zen.
Ceci dit, il faut bien que j'ai un (petit) souci pour venir enfin poser ma question toute bête.
La voici :
je souhaite installer Pardus 2011.2 sur mon portable qui a deux disques dur (un Acer Aspire 7530) de 500 giga chacun.
J'ai donc largement de la place. Mais vous connaissez Windows (même si c'est du 7), il prend les deux disques un pour le système et l'autre en Data.
J'ai envie de mettre Win sur l'un et Pardus 2011.2 sur l'autre avec un positionnement des datas sur le premier disque ou est win7. Je dois donc partionner ce disque dur,et je comptais le faire avec Pardus Live 2011.2 et l'outil ad-hoc, puis installer ensuite la version d'install les doigts dans le noze.
Mais voilà . lorsque je lance l'outil de gestion des partitions sous Pardus Live 2011.2, le système me demande le code superutilisateur et je ne vois celui-ci nulle part.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant ce qu'il est ou encore où le trouver ?
Avec moults remerciements à la fis pour la tenue de ce site et pour les si nombreuses réponses que je ne manquerai pas d'avoir .  Wink
Journalisée
BG1
Occasionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 23, 2011, 10:16:12 »

Salut  ouistiti49,
As tu essayer avec les mots pardus, root ou bien le laisser vide ?
Journalisée

Cordialement @+
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 23, 2011, 10:29:31 »

Oui, ça doit être `pardus` le mot de passe root.
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
ouistiti49
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 23, 2011, 10:41:10 »

Ah merci !
J'avais essayé root, mais pas pensé à pardus .
j'y go et je vous tiens au jus

. Voilà, c'est en effet " pardus " en minuscule qui est le MDP  root en DVD Live.
Merci pour votre promptitude !
« Dernière édition: Décembre 23, 2011, 12:34:08 par ouistiti49 » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: