Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Installer un programme qui n'est plus dans les dépots.  (Lu 212 fois)
linusque
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 27, 2011, 20:59:03 »

Amis Pardusiens j'éspère ne pas trop squatter le forum. Sad
Voilà ce que je veux faire.
J' utilise Cute Giraffe qui est un programme d'encodage à la volée, très pratique pour extraire la bande son d'une vidéo en 30 secondes et surtout en mono! Chose rare dans la plupart de ce genre de programme.
http://qt-apps.org/content/show.php/Cute+Giraffe?content=121006
J'ai ce programme installé sur une machine qui tourne parfaitement sous Pardus 2011.2, le programme en question n'est plus disponible dans les dépôts 2011. C'est grâce à l'Update-Manager que j'ai pû conserver Cute Giraffe sur cet ordi en passant de 2009 vers 2011.
Je souhaiterais installer ce programme sur une deuxième machine sous Pardus 2011.2 afin de l'utiliser en voyage.
comment faire?
Journalisée
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 28, 2011, 09:40:27 »

Tu télécharges l'archive, tu l'extraits, et dans le répertoire qui contient ce logiciel tu ouvres une konsole avec F4 et tu tapes:
Code:
./PyQt-giraff.pyw
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
linusque
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 28, 2011, 15:58:58 »

Ben mince, je pensais qu'il fallait compiler un paquet pisi. Parfois on se complique la vie sans s'en rendre compte.
Merci.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: