Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les icônes d'Indicateur de niveau de batterie et corbeille sous le bureau Xfce.  (Lu 612 fois)
linusque
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 08, 2011, 21:19:39 »

Comment installer les icônes d'Indicateur de niveau de batterie et corbeille sous le bureau Xfce?
Est-il vrai que Xfce rallonge la durée de l'autonomie de la batterie?

J'ai lu que l'icône de la corbeille n'était pas disponible sous Xfce malgré sa présence dans le menu de l'éditeur de raccourci, y-a t'il un moyen d'en créer une?
Merci
Journalisée
linusque
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 08, 2011, 21:24:39 »

Je suis sous Pardus 2011.1 et Xfce 4.8
Journalisée
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 09, 2011, 11:08:24 »

J'avoue que je ne sais :/
Y'a le même sous soucis avec le XFCE de archlinux, c'est assez étrange.
Sinon, je ne pense pas qu'utiliser XFCE permet de ralonger l'autonomie du portable.
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
linusque
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 09, 2011, 17:27:24 »

Le bureau LXDE utilise beaucoup moins de ressources que KDE et XFCE, par conséquent le fan est moins sollicité, ce qui allongerait considérablement le temps d'utilisation de la batterie. Ne serait-il pas le cas dans une moindre mesure pour XFCE? J'ai remarqué que mon raccourci "dossier personnel" sur le bureau ne fonctionnait plus sous KDE après avoir installé XFCE, même après l'avoir recréé.
L'impossiblité d'installer une icône de niveau de batterie est fâcheux pour XFCE alors qu'il a été créé pour les netbooks sous Atom. J'attends impatiemment une correction. Sinon XFCE est remarquable en tous points, les applications KDE sont beaucoup plus rapides et la stabilité est exemplaire. Par contre je n'ai pas trouvé le moyen d'accéder aux applications propres à XFCE. Une idée?
Journalisée
linusque
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 09, 2011, 17:37:15 »

De même que XFCE ne semble pas avoir de gestionnaire de périphérique externe: j'ai branché un disque dur externe et un appareil photo en usb qui ne sont pas reconnus, rien dans le dossier personnel via Thunar, le navigateur de fichiers XFCE.
Journalisée
linusque
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 09, 2011, 18:27:27 »

Apparemment il faut installer le greffon Thunar-volman pour accéder aux périphériques externes sous XFCE, ne sachant pas gérer les lignes de codes je vais demander un paquet pisi.
« Dernière édition: Août 09, 2011, 18:29:51 par linusque » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: