Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour à tous  (Lu 257 fois)
Tigresse
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 17, 2011, 11:20:08 »

Nouvelle sur le forum, je sacrifie à la tradition :
un nouveau post pour saluer la communauté Cheesy

Je me considère comme "semi-débutante" car j'ai déja utilisé d'autres distributions Linux réputées "faciles pour les nouveaux" (Mandriva, Fedora, Ubuntu). J'arrive presque à me débrouiller seule sur des problèmes simples (heureusement, j'ai quelques potes qui m'aident online) et je n'ai pas peur d'affronter le terminal (c'est surtout la looooonnngue liste de commandes (à connaitre par coeur  Evil ) qui me rebute)
C'est le coté libre de Linux qui m'a donné envie de le découvrir (mon coté Rebelz/DIY). C'est compiz-fusion et son cube qui ont achevé de me séduire (mon âme artiste/grain de folie)
J'envisage de faire un multiboot sur mon nouvel ordi avec 2 distributions LTS en principales (Lucid Lynx et Pardus ) et une ou deux autres futures dsitributions, au feeling, pour découvrir, dans les partitions étendues

Là, je vais expérimenter KDE et Pardus . . . quand j'ai un moment libre et calme ce mois-ci. . . rdv très bientôt  Wink

Journalisée
jeremslim
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Soyez réalistes: demandez l’impossible.

« Répondre #1 le: Juillet 17, 2011, 18:18:38 »

Bienvenue a toi  Wink
Journalisée

Quand ta voix répandra aux quatre vents: réforme agraire, justice, pain, liberté. A tes côtés, avec les mots, nous serons la.
gyan000
Team Pardus
Administrateur
Hero des helpeurs
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 17, 2011, 21:14:37 »

Bienvenue sur le forum Tigresse.
On t'aidera avec plaisir si on le peut !
Journalisée

You know this kind of guy who does nothing but bad things and wonders why his life sucks ?
Tigresse
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 18, 2011, 01:56:19 »

Merci pour votre accueil  Smiley
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: